Je l'ai vue (probablement elle, poste derrière la cgt au coin, sur la place), reçoit rue de Belleville, 50e, j'aurais pu négocier), souriante et douce, beau visage, jolie bouche ... Corps moyen en revanche, seins flasques, mais pas la cata, peau douce, jolis pieds dans des petites 'socquettes' noires excitantes...
Pas trop de câlins ni bisous, direct fell avec (bien sûr je ne suis pas inconscient et connais les joies de la chaude pisse no thanks). Pas mal mais assez brève, lèche un peu les boules, mais je ne suis pas encore au top de ma forme. Mais quand faut y aller... Elle se met du gel, je chausse... Dechausse puis ça repart. Touffe normale, un peu taillée, joli sexe (sans trop de 'steak').
Je prends mon temps, elle joue le jeu. Puis elle se lâche, fronce, je me concentre et je crache, 'c'est beaucoup' dans la capote ! Suite connue: lingettes pour les deux (bof pour elle quand même), on se rhabille, la bise et même une petite pelle pour la route, elle devient plus affectueuse sur la fin (elle a été agréable tout du long mais sans effusion).
A revoir, même si j'ai eu mieux au niveau physique !