Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : AJIE (joli visage, ronde souriante)

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    45

    Par défaut Bien

    Je l'ai vue (probablement elle, poste derrière la cgt au coin, sur la place), reçoit rue de Belleville, 50e, j'aurais pu négocier), souriante et douce, beau visage, jolie bouche ... Corps moyen en revanche, seins flasques, mais pas la cata, peau douce, jolis pieds dans des petites 'socquettes' noires excitantes...
    Pas trop de câlins ni bisous, direct fell avec (bien sûr je ne suis pas inconscient et connais les joies de la chaude pisse no thanks). Pas mal mais assez brève, lèche un peu les boules, mais je ne suis pas encore au top de ma forme. Mais quand faut y aller... Elle se met du gel, je chausse... Dechausse puis ça repart. Touffe normale, un peu taillée, joli sexe (sans trop de 'steak').
    Je prends mon temps, elle joue le jeu. Puis elle se lâche, fronce, je me concentre et je crache, 'c'est beaucoup' dans la capote ! Suite connue: lingettes pour les deux (bof pour elle quand même), on se rhabille, la bise et même une petite pelle pour la route, elle devient plus affectueuse sur la fin (elle a été agréable tout du long mais sans effusion).
    A revoir, même si j'ai eu mieux au niveau physique !

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut Belleville : AJIE (joli visage, ronde souriante)

    Bon moment coquin passé avec AJIE en ce milieu de journée.
    C'est sur le haut de la place Marcel Achard, un peu en retrait, que j'avais repérée AJIE.
    Après plusieurs échanges de regard, je l'ai accostée.
    Toute de noir vêtue, elle m'a demandé 50, que j'ai ramené à 40 sans problèmes.
    Elle a un joli visage rond, les cheveux courts, elle est souriante et coquette (porte des boucles d'oreilles)
    Elle m'a reçu dans un grand appartement d'un immeuble récent, situé au carrefour de la rue de Tourtille (donnant sur la rue de Belleville)
    et de la rue Ramponeau au 2ème étage avec ascenseur.
    Je l'ai aidée à se déshabiller, AJIE porte de la lingerie noire, soutien gorge à dentelles et mini slip assorti
    C'est une fille propre, un peu enrobée, elle est douce et à l'écoute de son partenaire.
    Après moult câlins et de bisous je lui ai fait l'amour en douceur.
    AJIE est très sociable, elle accepte tout... Enfin tout ce que je lui ai demandé
    Elle m'a dit avoir 35 ans et venir de SHENYANG au nord de PEKIN (une de plus)
    Je suis très content de ma rencontre et pense réitérer mon expérience prochainement

    Les Chinoises passent et ne se ressemblent pas!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité