Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 19ème : salons de massage

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    691

    Par défaut

    Citation Posté par MASSAGE57 Voir le message
    petite EV à retardement,

    j'ai été chez zen orient en septembre dernier...et comment dire sans être trop désagréable....euh j'ai passé un très mauvais moment! masseuse jeune, très bien foutue, un c...à reveiller un mort! mais alors désagréable, antipathique au possible!
    je me suis dis que cela venait peut etre de moi, mais non, un pote qui y avait été la veille a eu le même constat!
    Eux ils sont sur de pas me revoir!
    Mais je retourne sur PARIS dans 10 jours, si qq1 à un salon a me conseillé ( qq soit l'arrondissement mais de preference dans le 16ieme ), je suis à l'ecoute!
    Essaies le salon DAONA , 20 rue Freycinet...
    Il y a quelques EV sur e salon dans le fil du 16eme..

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    chez moi!
    Messages
    280

    Par défaut ZENORIENT

    petite EV à retardement,

    j'ai été chez zen orient en septembre dernier...et comment dire sans être trop désagréable....euh j'ai passé un très mauvais moment! masseuse jeune, très bien foutue, un c...à reveiller un mort! mais alors désagréable, antipathique au possible!
    je me suis dis que cela venait peut etre de moi, mais non, un pote qui y avait été la veille a eu le même constat!
    Eux ils sont sur de pas me revoir!
    Mais je retourne sur PARIS dans 10 jours, si qq1 à un salon a me conseillé ( qq soit l'arrondissement mais de preference dans le 16ieme ), je suis à l'ecoute!

Connectez-vous pour lire les 75 autres messages sur le sujet


  1. #


    jay822 Guest

    Paris 19ème : salons de massage

    Salon Rouge

    21 rue Mathis, 75019 Paris ; M° Crimée
    Tél. 01 40 38 48 52

    Physique désastreux, massage moyen, finition nul.

    Franchement je doute trouver un bon salon un jour.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité