Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Liège : NATASHA (blonde - gros TP)

1. #

Par défaut

Citation Posté par tripleblack Voir le message
    Merci pour les infos... Je vois où c'est, j'y suis déjà allé en voir deux différentes... Comme tu dis, le jeu de piste pour arriver (alors que la deuxième fois, j'avais compris...). Depuis, quand je me rends compte que c'est pour aller là-bas, je décline.
    Bon week!

Je l'avais déjà signalé dans un autre post que c'étais Angelika qui se faisais passé pour plus jeune avec une autre annonce, mais en définitive vous vous retrouvez toujours à Saint-Nicolas dans ma même maison avec les mêmes personnes.
    A fuir....

2. #

Par défaut

Citation Posté par dingo Voir le message
    Bin je ne sais pas si cela peut vous aider, mais pour ma part je suis reparti sans demander mon reste.

L'endroit sent bon et à l'air d'être propre.

La fille est sympathique mais ce n'est pas son corps sur les photos et malheureusement son visage ne m'a pas plus du tout.

De plus un véritable calvaire pour accéder à sa maison. Dans les hauteurs de Saint-Nicolas.

Je n'ai donc pas consommer mais dans l'ensemble elle a quand même un joli corps mais personnellement j'ai bloqué sur le visage.
    Attendez vous à un peu moins de proportions dans les formes mais a part ça, ce n'est pas une arnaque.

Bien à vous.

(Je me suis donc retrouvé à l'aphrodysia^^)

Merci pour les infos... Je vois où c'est, j'y suis déjà allé en voir deux différentes... Comme tu dis, le jeu de piste pour arriver (alors que la deuxième fois, j'avais compris...). Depuis, quand je me rends compte que c'est pour aller là-bas, je décline.
    Bon week!

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

invité1 Guest

Par défaut Liège : NATASHA (blonde - gros TP)

Bonjour,
    J'ai contacté cette demoiselle:
    http://www.cyberotica.be/annonces/es...s-sans-tabous/

Lors du contact, elle annonce 150€ l'heure plus 50€ pour la sodomie, quand je lui dit que je pensais la sodomie incluse je reçois directement le message: 'si incluse, vous venez?'

Donc rendez-vous pris pour ce midi.

Je vous raconterai cela à mon retour

P.S.: J'ouvre une nouvelle discussion car de un je n'ai pas trouver de poste la concernant, et de 2 même si je ne l'ai pas encore rencontré, cela va se faire et comme cela je n'oublierai pas de venir faire partagé mon expérience

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité