Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LOUNA (cubaine - rousse)

  1. #


    v80 Guest

    Par défaut

    La demoiselle a fait au mieux un client hier entre l'heure de mon arrivée (vers 14 h) et celle de mon départ (vers 21 h 30). C'est dire qu'elle connaît un succès modeste. Son service assez médiocre est probablement en cause. Par contre, elle est très collante et c'est un peu gavant.

  2. #


    v80 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par ne le dis à personne Voir le message
    Les bras n'en tombent
    Pourquoi as tu courtisé cette belle ??? C'est pas du tout ton style Tu n'es pas assez détraqué pour genre de session Faudra que tu m'expliques ce qui a bien pu te faire craquer…
    Je ne l'ai pas courtisée. Elle m'est tombée dessus et je n'avais rien à me mettre sous la bite, car MARINA était bookée, DIANA était bookée, EVELINA était en grande conversation avec SAMANTHA. Restait ta cap-verdienne qui ne m'attire pas, et quatre roumaines, bulgares ou hongroises que je n'avais pas envie de sessionner. Il fallait bien que je fasse dégorger le concombre avant de rentrer...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    MBJ13 Guest

    Par défaut LOUNA (cubaine - rousse)

    Il faudrait que je prenne le temps de faire une EV sur cette fille hors norme ! Elle est capable de tout
    A la fois gfe, pse voir bdsm (mais pas trop, hein !) j'ai eu droit à deux sessions de haut vol, exceptionnelle. De plus elle très drôle. Elle parle assez peu l'anglais et est présente depuis deux jours au Panthera.

    Pour les "chiant" avant qu'ils ne posent la question, elle a les cheveux longs elle est charnues mais pas trop, une très jolie couleur de peau, une poitrine "normale" mais pas tombante. Des dents comme dans les pub de dentifrices ! Quelques tatou mais pas trop visible.

    C'est de la dinamite !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité