J'étais la voir aujourd'hui. J'ai pris une heure à 200 Euros. En entrant elle me demande si je parle anglais car c'est plus facile pour elle pour communiquer. Elle dit qu'elle comprend bien le français mais elle hésite à le parler. Donc c'est en anglais qu'on a bavardé pendant notre "séance". Comme elle me semble un peu timide, je lui dis de commencer par me masser, histoire de papoter et se mettre plus à l'aise. Mais bon c'est presque que moi qui parle, elle répond gentiment mais souvent que par oui ou non pendant qu'elle chante des refrains d'un CD quelconque qui passe en arrière-plan. Après le massage elle commence à me sucer. Je lui dis de se mettre sur moi, histoire de la lécher aussi. Ce que je fais avec beaucoup de plaisir et après 10 minutes il me semble qu'elle prend son pied en tout cas elle gémit deux/trois fois pendant 2 secondes et me suce et branle plus passionnément.Pendant tout ce temps je lui dis qu'elle est vraiment belle et qu'elle à un beau corps pour la décontracter encore plus (Et c'est vrai qu'elle a un beau corps mince et ferme et elle est plus jolie en vraie que sur les photos.) J'explose une première fois et tout de suite elle va s'essuyer le corps avec des lingettes et ensuite ma queue. Je lui propose une petite pause, histoire de recharger ma batterie et d'essayer en bavardant avec elle de trouver une clé pour qu'elle s'ouvre plus envers moi et que le courant passe. Je sens qu'elle commence un peu à décontracter.. Ensuite je l'embrasse, elle se laisse faire mais elle reste assez passive sans utiliser sa langue. Bon... Je lui dis de se mettre sur moi pour round 2. Elle enfonce ma bite et commence par un va et vient machinal en regardant un peu partout sauf moi. Ensuite je la prends en levrette et la aussi je crois sentir qu'elle n'est pas vraiment dans l'action. Elle me rappelle qu'il reste 5 minutes alors je lui dis de me branler car je sens que comme çà on arrive à nulle part. Donc en ce qui me concerne prestation moyenne pour une fille timide mais gentille et quand même pas mal foutue.Le courant n'est pas passé entre nous. A mon avis il faudra lui laisser quelques temps pour gagner en expérience... Voilà mon compte rendu, à vous de faire vos propres expériences avec Alina.