Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Soissons : "bellevie" sur coco.fr alias CLAIRE / SYLVIE (brune, trentenaire - massage NO-SEX)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    43

    Par défaut

    tu as vue une annonce quelque part?

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

    Par défaut

    "BelleVie" nous revient mais UNIQUEMENT pour des massages-détente SANS FINITION

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

    Soissons : "bellevie" sur coco.fr alias CLAIRE / SYLVIE (brune, trentenaire - massage NO-SEX)

    Les axonais ne postant que peu, j'ai dû partir en reportage voir si c'est parce que c'est le désert dans l'Aisne, ou bien s'ils sont comme les aubois en la section Champ'Ardennes qui ne partagent pas leurs informations...

    Force est de constater que ceux-ci sont finalement égoïstes, voulant garder leurs bon plans pour eux... ! Voici toujours un plan qu'ils ne pourront plus se garder...

    Pseudonyme : bellevie / 34 à 36 ans / Soissons

    Connue par : http://www.coco.fr
    Moyens de contact : elle donne son tél en ligne
    SMS : oui
    Type de rencontre : InCall
    Lieu de rencontre : à son domicile
    Stabilité : Occasionnelle
    Âge : fin trentaine

    Conformité aux photos : Oui
    Description physique : Description donnée en ligne conforme. Mignonne...
    Stature/Corpulence : Fine.
    Chevelure : Cheveux bruns, raides, aux épaules
    Poitrine : Un joli petit bonnet C-, naturelle, érectile.

    Services testés : DFK, Massage-Détente avec finition buccale
    Services annoncés : SOS Pipe, RDV complet (DFK, OWO, Cunni/69, pénétration vaginale et anale)
    Tarifs : A voir directement avec elle...

    Fellation : Très bien, très douce, très lente, mais terriblement efficace
    Cunni/69 : Pas testé dans ce forfait

    Parti en mode "reporter", je n'ai pris que le forfait massage-détente (et ça détend vraiment ) + finition en pipe nature complète. Je n'ai donc pas pu tester les autres services (sauf le tendre baiser qu'elle m'a fait à la fin ), mais je compte bien y retourner car j'ai fait là une très belle découverte . On n'est finalement jamais si bien servi que pour soi-même parce que s'il fallait attendre des infos ici, on aurait les couilles qui auraient le temps d'exploser !

    Les + : Fille très agréable, très sympathique, très accueillante, très douce, très..., très..., très bonne fellation, très bonne communication sur coco et par sms
    Les - : Pas franchement de points négatifs à signaler...
    Conclusion : Très bonne adresse

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité