tu as vue une annonce quelque part?
tu as vue une annonce quelque part?
"BelleVie" nous revientmais UNIQUEMENT pour des massages-détente
SANS FINITION
![]()
Les axonais ne postant que peu, j'ai dû partir en reportage voir si c'est parce que c'est le désert dans l'Aisne, ou bien s'ils sont comme les aubois en la section Champ'Ardennes qui ne partagent pas leurs informations...
Force est de constater que ceux-ci sont finalement égoïstes, voulant garder leurs bon plans pour eux...! Voici toujours un plan qu'ils ne pourront plus se garder...
Pseudonyme : bellevie / 34 à 36 ans / Soissons
Connue par : http://www.coco.fr
Moyens de contact : elle donne son tél en ligne
SMS : oui
Type de rencontre : InCall
Lieu de rencontre : à son domicile
Stabilité : Occasionnelle
Conformité aux photos : Oui
Description physique : Description donnée en ligne conforme. Mignonne...
Stature/Corpulence : Fine.
Chevelure : Cheveux bruns, raides, aux épaules
Poitrine : Un joli petit bonnet C-, naturelle, érectile.
Services testés : DFK, Massage-Détente avec finition buccale
Services annoncés : SOS Pipe, RDV complet (DFK, OWO, Cunni/69, pénétration vaginale et anale)
Tarifs : A voir directement avec elle...
Fellation :Très bien, très douce, très lente, mais terriblement efficace
Cunni/69 : Pas testé dans ce forfait
Parti en mode "reporter", je n'ai pris que le forfait massage-détente (et ça détend vraiment) + finition en pipe nature complète. Je n'ai donc pas pu tester les autres services (sauf le tendre baiser qu'elle m'a fait à la fin
), mais je compte bien y retourner car j'ai fait là une très belle découverte
. On n'est finalement jamais si bien servi que pour soi-même parce que s'il fallait attendre des infos ici, on aurait les couilles qui auraient le temps d'exploser
!
Les + : Fille très agréable, très sympathique, très accueillante, très douce, très..., très..., très bonne fellation, très bonne communication sur coco et par sms
Les - : Pas franchement de points négatifs à signaler...
Conclusion : Très bonne adresse![]()