en me baladant bld de la villette ce samedi midi, je repere une jolie chinoise genre 35 ans super classe avec un manteau 3/4 bleu marine,, une petite jupe et des bottes noires a talon super sexy. en plus elle a des beaux cheveux roux en chignon ce qui m intrigue un peu pour une chinoise...mes aventures me confirmeront mes doutes. je la voit passer et repasser devant la cfdt et le kiosque et je me lance a l assaut de cette beaute " bonjour ca va ? tu travailles?" elle "hello just English ". Je parle bien anglais grace a mon assiduité scolaire et elle me demande si je suis "local" . je lui dit oui et elle m annonce 100€. c'est une super belle nana comme tres peu dans le quartier mais bien au dessus de mes moyens. je negocie mais elle ne veut rien entendre en dessous de 80 ce qui reste trop pour moi. On se separe dans un sourire et je me prend le journal au kiosque...quand cette beauté revient me voir avec une copine a elle moins jolie mais tres souriante et avec un cul bien rebondi rare chez nos amies bellevilloise. elle aussi parle anglais et on s entend pour 50€ . direction couronnes pres des librairies religieuses pour des actes que la morale condamne la demoiselle s appelle lina ou luna(elle m a dit les 2 ) , et ces 2 coquines viennent de mongolie (elle a un joli visage un peu typé russe - slave). elles sont nouvelles dans le coin et ne s entendent pas trop avec les chinoises locales apparement.groselle a 35 ans a ses dires qui semblent realiste . une fois a poil je decouvre une belle grosse paire de robert bien juteux et le joli cul qui m a amené jusqu a cette piaule assez sordide au rdc. elle porte des sous vêtements assortis genre gothique avec plein de dentelle c est sympa. apres une bonne pipe nature agrementé de gobages enchanteurs et une branlette espagnole (desolé pour l elimination les gars y vous reste la branlette du meme nom), elle me grimpe dessus énergiquement et on y va pour un rodeo palpage Mais c est son cul qui m a decidé et j en veut pour mon argent. changement en levrette et je vois qu elle possede a la cheville une fleur tatouée et a l epaule 2 dauphins bleus et rouge qui s enlacent.. comme c est romantique (blague a part ils sont tres beaux) apres quelques minutes dans ce superbe cul qui encaisse bien je balance tout dans la coquine an ralant et la belle me garde en elle en contractant son orifice un vrai plaisir.. j ai pris son tel et lui ai dit que si sa copine baisse les prix je quitte la chine pour la mongolie interieure. elle a rigolé et m a fait toilette au lavabo avant de me rouler une pelle et de de me dire "see you soon" . t inquiet on se reverra ,un cul de ce niveau ca ne se loupe pas. au fait si un de vous a testé la rouquine merci de faire croquer un peu