Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Marseille : MWA (black - massage)

1. #

Par défaut

Je l'ai testé hier!
    Je l'ai trouvé très sympa, le massage était très agréable et la finition aussi.
    Mais personnellement, ça me frustre trop de ne pas pouvoir toucher, goutter... J'en suis ressorti en ayant passé un très bon moment mais pas comblé! Je ne dois pas être fait pour ce type de prestation...

2. #

jeancat Guest

Par défaut

Citation Posté par xapatan Voir le message
    on ne comprend pas bien la différence entre le massage à 50 euros et le massage à 70. finition identique dans les 2 ???
    Non à 50 elle masse les boules et le gland à la fin mais en principe sans la "finition" comme beaucoup ne résisterons pas elle dira que c'est 70

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet

1. #

Marseille : MWA (black - massage)

Bonjour à tous
    j'ai testé dernièrement cette demoiselle pour ses massages
    voici le lien de son annonce :
    http://massage-sante.vivastreet.com/...ionel/86452787
    elle fait des massages d'1 heure et la durée est vraiment respectée
    elle annonce 50 euros le massage et il faut ajouter 20 pour la finition
    c'est une fille qui est dans la normalité avec de jolies formes dissimulées sous sa robe courte. elle reste habillée pendant le massage
    j'ai pris le massage simple à 50 euros et je n'ai vraiment pas été déçu de la prestation
    elle masse de la tête au pied et c'est vraiment divin. elle masse avec la musique douce et vous demande si vous voulez que le massage soit tonique ou plus doux.
    elle connait bien son boulot
    avec la prestation à 50, elle vous masse le sexe et c'est le top.
    elle sait super bien masser les boules et le gland en alternant tout en douceur et c'est quelque chose de sensationnel de sentir monter la pression et de redescendre juste derrière. elle fait ça agréablement bien
    vous pouvez y aller sans soucis

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité