Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LILY (brésilienne - châtain)

  1. #


    rasé495 Guest

    Smart tour 070/2014 Sixsens

    Ce Vendredi 25/07/2014

    LILLY.BR
    Déjà croisée à plusieurs reprises dans le club et au vue de l’ev d’un fin connaisseur comme ALF,
    je me laisse faire lorsqu’elle vient vers moi dans les sofas, je la classerais au rayon douce milf pour ma part.
    FK bien appuyé au début DFK par la suite, fellations douce et experte pour finir par une ou deux positions, le tout dans le coin orientale.
    Session correct mais pas certain d’une récidive,
    vu que je suis dans une période de découverte de nouveau talent


  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Melmach (NRW)
    Messages
    248

    LILY (brésilienne - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Brésilienne / Anglais correct (pour le reste je ne sais pas)
    Age : 25-30
    Visage : mignonne, un visage assez rond et emprunt de calme et de douceur
    Cheveux : châtain mi long
    Taille : je dirai 1m60
    Poitrine : généreuse en contraste avec le petit format de la miss (B ou C?), et bien ferme
    Silhouette / corps : petit format, de jambes courbées un peu bizarrement quand elle marche
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : oui. DFK, et des bisous avec les lèvres qui donnent une sensation surprenante car elle les a (naturellement?) assez épaisses
    Autres caractéristiques :

    J'avais fait une session il y a quelques mois avec une Lily, russe d'une trentaine d'année, et que je ne retrouve pas dans le fil 6S; celle que je décris ici n'a en commun avec elle que le nom.

    Lily était d'apparence assez timide au bar. Ce n'est pas un canon, mais j'aimais bien son visage. Elle a tenté une petite caresse alors qu'elle était à côté de moi au bar, mais c'était vers minuit et j'avais 3 chambres dans les pattes (surtout la 3eme), donc je n'ai pas sauté dessus.
    Alors que j'allais me reposer un moment dans le salon oriental, le hasard (seulement?) me la fait retrouver là. On se retrouve rapidement allongés et blottis l'un contre l'autre à se caresser et s'embrasser, je découvre un océan de douceur.

    On part en chambre au bout d'un moment; elle embrassait généreusement, était GFE et participative.
    Cela m'a permis de terminer ma journée au 6S par une très bonne session (l'avant dernière ne l'était pas).

    Je recommande chaudement cette petite, très naturelle, très spontanée et surtout très très douce.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité