Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : ANTONIA (roumaine - cheveux rouges)

  1. #


    starscream Guest

    Par défaut

    Citation Posté par jdgts Voir le message
    Confirmation des propos de jakeusa. Malheureusement je n'avais pas lu le fil de la demoiselle avant de la rencontrer
    Session la semaine dernière avec elle qui a duré environ un quart d'heure...
    Bien sur elle annonce des choses en bas qu'elle ne fait pas en chambre
    Déjà cela commence mal en chambre, elle n'a pas de savon!!! je lui dit vas en chercher au vestiaire...réponse "lave toi avec l'eau...." (la j'avoue j' aurai du me caser direct) mais bon en voyant que la miss ne se lave pas mais utilise une petite lingette minuscule , changement de programme tout protéger (fell avec bien sur) et pas de kiss et de contact prolonger... normal quoi
    Je lui touche un peu les seins ..."aie cela me fait mal". Je lui touche le cul pour la levrette "aie ca me fait mal" . Bon la, j'ai compris, il me reste qu'une seule chose a faire : me casser...
    Donc direction la salle de bain et lavage a grande eaux... elle surprise , elle ne comprend pas... laisse tomber c'est nul je m'en vais...
    Rhabillage en vitesse et direction les escaliers, je me fait rattraper par le vigile qui me demande pourquoi je suis seul dans le couloir^^ explication brève, le mec me demande si je ne veux pas faire une réclamation à la direction (cool le mec et visiblement très compréhensif) , pas la peine cette histoire a déjà trop durer...

    Donc en conclusion fille a éviter absolument
    Quand jakeusa me l'a montré, j'ai pressentit l'étoile de la "mer noire"
    Après il a flashé sur son physique, la tenue qui mettait le corps et le style en valeur...
    Et on sait tous que la plupart du temps les meilleurs coups ne sont pas les plus jolis...
    C'est en tombant qu'on apprend à faire du vélo... Même les expérimentés tombent parfois.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Dans mon appart... au fond du jardin
    Messages
    87

    A eviter ...

    Confirmation des propos de jakeusa. Malheureusement je n'avais pas lu le fil de la demoiselle avant de la rencontrer
    Session la semaine dernière avec elle qui a duré environ un quart d'heure...
    Bien sur elle annonce des choses en bas qu'elle ne fait pas en chambre
    Déjà cela commence mal en chambre, elle n'a pas de savon!!! je lui dit vas en chercher au vestiaire...réponse "lave toi avec l'eau...." (la j'avoue j' aurai du me caser direct) mais bon en voyant que la miss ne se lave pas mais utilise une petite lingette minuscule , changement de programme tout protéger (fell avec bien sur) et pas de kiss et de contact prolonger... normal quoi
    Je lui touche un peu les seins ..."aie cela me fait mal". Je lui touche le cul pour la levrette "aie ca me fait mal" . Bon la, j'ai compris, il me reste qu'une seule chose a faire : me casser...
    Donc direction la salle de bain et lavage a grande eaux... elle surprise , elle ne comprend pas... laisse tomber c'est nul je m'en vais...
    Rhabillage en vitesse et direction les escaliers, je me fait rattraper par le vigile qui me demande pourquoi je suis seul dans le couloir^^ explication brève, le mec me demande si je ne veux pas faire une réclamation à la direction (cool le mec et visiblement très compréhensif) , pas la peine cette histoire a déjà trop durer...

    Donc en conclusion fille a éviter absolument

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    8

    ANTONIA (roumaine - cheveux rouges)

    Nationalité / langues parlées : Russe, Albanais ou Roumain
    Age : 28, très probable
    Visage : magnifique, une poupée !
    Cheveux : coloré rouge quand je l'ai vu
    Taille : assez petite, genre 1m60
    Poitrine : assez opulente 85C mais refaite
    Silhouette / corps : très belle silhouette, bien proportionnée, fine et musclée à la fois , très jolies jambes , poitrine attitante ,
    Tatouages - Piercings : je ne m'en rappelle pas !
    Fellation : oui avec.
    Cunni : pas tenté
    Embrasse (oui- non) : normalement non, mais j'ai négocié avant de monté et je n'aurai pas du !
    Hygiène : ne se rince pas la bouche, juste la partie intime et pas le reste. Horrible
    Autres caractéristiques : chiante, trop de chichi, à éviter...

    Je vous conte mon histoire... Nous arrivons au club pour 00h30... La bande de STARSCREAM était une nouvelle fois réunie, et cela semblait pour le mieux. Une ambiance plutôt agitée, du monde... Mais alors un de ces monde ! et plein de travailleuse . Le travail du regard commence, trois d'entres elles me reconnaissent et viennent me parler, sans même me demander si je veux remonter, juste parler de tout et de rien, sympas ! alors que le temps passe, une belle passe à coté de moi, cheveux rouges, haut dénudé, en fait elle avait juste un soutien gorge en fil qui faisait comme une sorte de rond sur les seins, mais bien dénudé. Je ne sais pas trop comment expliqué . rouge à lèvre rouge, petite, un visage magnifique, mais vraiment ! elle m'aguiche, me demande si je lui plais et veux savoir si à un moment dans la soirée je serai "disponible" pour elle. Je lui indique que je n'ai pas encore mangé, et que si je monte maintenant, sans énergie cela sera nul ! elle me dit pas de problème et me souhaite un bon appétit.

    Une fois la fin de mon repas, je repars en quête et la cherche... Je ne la retrouve pas, c'est donc ANKA, qui vient me voir pour parler et me demande si j'ai trouvé qqn... Je lui décrit la personne que je recherche et elle me dit "ok, je vais voir si je trouve, bouge pas je te l'amène !" Enorme lol, en 2 minutes, elle me dit "suis moi je suis pas sûr, c'est elle ??" et là je lui dit "oui !" merci ANKA ... J'aurai préféré qu'elle ne la trouve pas en fait... Je m'explique :

    Je monte avec la belle, mais avant je lui parle pour savoir ce qu'elle fait ! la belle fait tout, sauf embrasser ! je négocie avec elle, je lui dit que je n'embrasse pas avec la langue car je n'aime pas trop ça (ce qui est vrai d'ailleurs) et là elle me fait, "ahhh ok on peut faire des kiss oui !" ok ok elle me demande combien, je lui dit que je paye 50euros... Elle me dit "moi c'est 65", je lui dit "salut" et là elle m'attrape par le bras et me dit "ok, ne t'énerve pas je vais m'occuper de toi"

    On monte (vraiment cette fois-ci) et la, la partie de sketch commence... Elle refuse de me nettoyer la beute au bidet... Me donne le savon et me dit de me rincer seul... je la regarde de haut en bas, et lui dit "pardon ? tu viens avec moi s'il te plait, et tu me nettoies comme le veut la tradition" sur un ton assez humoristique. Là elle rigole et me dit que je suis drôle ! j'ai clairement préféré jouer cette carte avec elle car je sentais le mauvais coup... elle arrive et me lave en m'embrassant le coup et le torse... Je me dit, ça va être pas mal !

    elle m'allonge sur le lit, commence une fell protégé et s'arrête deux trois fois pour tousser ou se racler la gorge... magique ! je la charrie la dessus on rigole bien... c'est cool on rigole, mais je prend pas de plaisir.. elle commence à faire des bruits d'excitation en me suçant, et là je me suis dit, mec vasy tu vas pas prendre du plaisir alors autant que tu rigole, je l'imite, elle rigole et me demande d'arrêter de la charrier sinon elle peut pas se concentrer. Alors je me calme un peu, elle me cherche et s'arrête de temps en temps pour voir si vraiment je ne me fous pas d'elle, franchement c'est sympas mais putain elle est très mauvaise en fellation...

    bref, je lui demande d'arrêter pour passer à l'acte, et là elle me dit, on peut faire que le missionnaire car "tou a grosse bite"... ok je me dis, foutu pour foutu... je vais la détruire en missionnaire... Et bien non ! elle met sa main devant sa chatte pour pas que je rentre entièrement car ça lui fait peur... alors je la tamponne doucement en me regardant dans le mirroir et en me disant "putain... C'est quoi ce plan de merde..." je lui embrasse le coup, ça passe, les joues, ça passe, les lèvres... Elle met sa bouche en canard ! je rêve, je lui dit "c'est quoi ces bisous ???" et la elle répond qu'elle embrasse tout le temps comme ça ! ok... C'est foutu, je lui embrasse les bras, elle me dit ça chatouille, je lui embrasse le ventre elle me dit ça chatouille aussi... j'ai pas cherché a descendre plus bas. Je continu à la tamponner, et elle commence à faire des bruits... Je lui dit "arrête de faire semblant, avec ta main qui bloque je peux pas te donner autant de plaisir que ça" et la elle me dit que j'ai pas l'air content de la rencontre, je lui dit "ah mais si, j'adore faire l'amour comme ça avec quelqu'un comme toi" et là je convulse mes yeux et fait des bruits de jouissance avec des "oh oui, mais qu'est ce que c'est bon, hummmmmm je crois que je vais venir hummmmmmmm" bref foutage de gueule lol mais pas autant qu'elle quand même... Elle me propose de la finir en cuillère, aller pourquoi pas ! on termine comme ça ! après je lui fais passer le test ultime pour savoir son origine, je lui demande comment on dit rève en italien... et là elle me sort un mot à consonnance de l'est... Je lui dit, ah non, c'est pas ça c'est sogni et qu'est ce qu'elle me sort..."pizda !" ce à quoi je réponds "ah oui, une italienne bien de l'est non ?" elle rigole et me dit qu'elle est albanaise. Je ne réponds même pas, je vais me laver, je me rhabille en attendant qu'elle se lave... Surprise, elle ne se lave que la partie intime et pas le reste, pas de rinçage de bouche ou autre.

    heureusement que je ne lui ai fait qu'un bisou. et encore, je me suis rincer la bouche fort après avoir vu ça !!!

    En bref une arnaque comme jamais et sur les conseils d'un ami, je n'ai pas voulu me venger tout de suite après en cherchant une autre cible car j'aurai été encore plus frustré si j'avais pris une autre antonia !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité