Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MONICA (roumaine, brune à lunettes - Bethlemsteeg n° 11) Nuit

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    2

    Par défaut


    Elle a travaillé à Geleenstraat 84 jusqu'à juste avant le début du Covid sous le nom de Nicole.

    Elle vit maintenant 'her best life' sur Instagram, mais à gardé ses clients réguliers sur rendez-vous.

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    427

Connectez-vous pour lire les 53 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    347

    MONICA (roumaine, brune à lunettes - Bethlemsteeg n° 11) Nuit

    Bonsoir à tous,
    Je reviens d'une virée nocturne à la célèbre rue d'A.

    Je suis retourné chez une fille (brune, cheveux aux épaules, lunettes rectangulaires, 22 ans, beaux seins naturels) que je fréquentais régulièrement l'année passée alors qu'elle était au PopCorn (bar avec la facade bleue). J'avais à ce moment là le privilège de la chambre de l'étage avec un grand lit. Elle est maintenant au bar à côté, sauf erreur c'est le n°36. C'est un bar avec une seule grande vitrine et en général 3 filles.
    Je ne l'avais pas vue depuis longtemps (peut être 6-7 mois), et en passant devant sa vitrine, elle me reconnait, alors que je ne l'avais pas vue. Je lui fais signe que je fais un tour et que je reviens.
    Je fais un aller-retour complet de la rue, finalement je reviens chez elle. Elle me dit un truc du style à "finalement c'est moi que tu as choisi". Il n'y avait pas d'autres filles que je connaissais bien, donc autant prendre les valeurs sûres. Je lui demande ce qu'elle me propose. 40, 50 (comme partout), 70 avec minette et 100 pour 30 minutes avec minette et massage.
    Je lui donne donc 100 roses.
    Je passe les détails concernant la prestation, très bonne à tous point de vue. Elle n'embrasse pas, mais elle est très douce, elle a un parfum qui sent très bon, elle fait attention à elle (bonne hygiène). Social time très chouette. Pendant qu'elle me massait (avec une sorte de gel, vraiment un super massage très relaxant), nous avons parlé un peut de l'ambiance de la rue, d'autres filles que je connais, de ses vacances, de mon job, des comportements de certains clients, ...
    Elle n'a pas regardé sa montre. La madame a dit quand la 1/2h était passée mais elle a encore continué. Au final je suis resté au moins 40 minutes.

    Enfin voilà, c'est une fille très bien, prennez en soin !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité