Je confirme qu'elle est super cool en chambre ... assez GFE pour une récidive.
Sa demi-soeur Melina est hospitalisée... retour possible dans une semaine. Le trio est tentant comme elle est aussi sympa. Mais Melina m'avait légèrement déçue en 2e session.
Nationalité / langues parlées : Allemande / Anglais sommaire, plus à l'aise en allemand qu'elle me demandera de parler(même pendant la baise), je me débrouille un peu maintenant Age : 20 ans Visage : Jolie, un peu sévère et qui s'éclaire quand elle est à l'aise Cheveux : Bruns et longs Taille : Plutôt grande Poitrine : Jolie et moyenne Silhouette / corps : Pas parfaite mais jolie GND Tatouages - Piercings : Oui "BENNY" sur la jambe + ? Fellation : Excellente, différents styles essayés, à mon écoute Cunni : Oui, elle s'est laissée aller, plaisir partagé Embrasse : Oui, presque comme une petite amie Autres caractéristiques : Ex-Santana à l'Aca, réputée pas commode.
De prime abord un peu sèche mais assez cool une fois le contact installé.
Et ça se confirme, elle me solicite beaucoup .
Bonne session qu'elle a semblé apprécier, bonne chimie entre nous et social time indispensable.Sa soeur plus douce et charmante(Gelina à l'Aca puis Melina au Samya) nous a rapproché un peu plus.
Fille honnête avec bon fond.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Règles de confidentialité