Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Beez : chez Samantha (sexygirls) [fermé]

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    117

    Par défaut

    des nouvelles de cette samantha??

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    19

    Par défaut

    Je confirme que lorsque vous téléphonez au 0486/666330, un message vous dit qu'à Beez c'est fermé et la voix de Samantha vous donne les coordonnées du nouveau salon à Gosselies. J'ai essayé à diverses reprises et j'ai toujours ce même message après quelques sonneries donc il est probable que le numéro de téléphone permettant de questionner Samantha à propos des filles disponibles soit changé. Je n'y suis pas encore passé.

    Alhumeur

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    yyyyy Guest

    Par défaut Beez : chez Samantha (sexygirls) [fermé]

    Je suis rendu il y a peu chez Samantha à Beez.
    J'avais choisi de passer 1h avec Yasmine, une belle arabe pour 150Eur.
    Dès ke je suis arrivé, à peine un sourire, les autres filles étaient dans le salon en train de fumer et regarder la télé. Aucune ne m'a dit bonjour. Les autres ne sont pas canons...
    Sinon,l'endroit est plutôt propre.
    En chambre, cela s'est très mal passé avec Yasmine...Bien k'elle soit très belle (beau Q et seins), tout est méchanique...sans passion. Elle tolère à peine d'embrasser, pas possible de lui carresser sa chatte car elle n'aime pas.
    Et de plus, elle prend franchement la tête car elle pose trop de questions.
    La pire expérience ke j'ai jamais vécue...Le seul point positif est k'elle avale mais bon encore une fois c'est une usine....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité