le pire péché c'est le suicide ^^
Je n'ai pas de code particulier avec les filles, je prendrais les moins vulgaire pour moins de probleme, a part me faire voler une fois mon téléphone bétement aprce que j'était gourmand la plus tard du temps ca passe! je n'ai jamais coucher avec une fille bourrée ou qui boit de l'alcool! ca me ferrais bizard ...
Régulièrement, je précise ici que lorsque je choisis une prostituée au Maroc je fais en sorte qu'elle ne soit pas alcoolisée.
Bien évidemment, c'est pour éviter les soucis et désagréments liés à cet état qui provoque des comportements excessifs et aussi de très mauvaises prestations. Aucune conviction d'aucune sorte dans ce choix.
J'essaie de ne retenir que des filles qui me disent ne pas boire d'alcool. Elles évoquent leur religion musulmane et l'interdiction de boire de l'alcool.
Celles qui osent le dire dans les coins de beuveries me conviennent bien. Souvent, elles sont un peu plus "blédardes" que les autres, mais cette attitude me sécurise.
Au Maroc, je prône la discrétion. Et la discrétion, c'est d'éviter les filles qui ont pour habitude de faire des scandales pour vous soutirer plus d'argent et limiter les ébats sexuels pour lesquels vous les faites venir.
Donc, les prostituées qui ne boivent pas d'alcool sont.celles que je recherche.
Je les trouve plus nature que les autres, plus sexe souvent, plus naturelles dans leur comportement.
Ce choix est plus restrictif. Parfois, vous vous privez de super canons qui vous font très envie.
Pour moi, c'est le prix a payer pour des relations plus saines et des ébats sexuels plus longs.
Qu'en pensez-vous ?
Certains ont-ils une pratique proche de la mienne ?