Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : SELENA (roumaine - châtain foncé/brune)

  1. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    147

    Par défaut

    Quelqu'un aurait-il aperçu cette belle fille ?

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    102

    Par défaut

    Très belle femme .... Elle a une paire de fesse de folie. Elle encaisse bien en levrette. Par contre on ne fait pas ce que l'on veut avec elle... Elle ne veut pas debout, elle ne veut pas qu'on lui mange les seins, et elle se sauve dans la salle de bain dès qu'on ejacule. Bref dommage c'est fini pour moi avec elle.....hyper sur le timing aussi comportement stupide pour fideliser la clientèle....

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    starscream Guest

    Par défaut SELENA (roumaine - châtain foncé/brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine. Communication parfaite. Maîtrise cervantes, Molière et Shakespeare.
    Age : 25 je crois
    Visage : sourire charmeur, yeux marrons pétillants.
    Cheveux : longs mi-dos, châtains très foncés/bruns et lisses.
    Taille : 1m65<x<1m70
    Poitrine : 95 D refait mais top naturel
    Silhouette / corps : morphologie violon, peau mate et douce (ça sent les UV...)
    Tatouages - Piercings : de mémoire non
    Fellation : avec ou sans, selon l'hygiène du client. Moi mystère hihihi
    Cunni : oui...
    Embrasse (oui- non) : selon l'hygiène du client
    Hygiène : RAS
    Autres caractéristiques : à de la conversation, pas d'accent racaillou, bon registre de langue.
    Très beau sourire. Ne mise pas sur une plastique ou des vêtements trips criards de pute. Robe moulante courte la plupart du temps à chaque fois que je l'ai vu avant de succomber...

    Récit :

    De retour dans la fosse aux lionnes après ma session exquise avec la jenny, j'arrive le sourire jusqu'aux lobes de mes oreilles et nul besoin de me questionner sur la qualité de cette affaire ! Il reste des femmes qui savent satisfaire les hommes dans ce monde...

    Bon tout le crew semble avoir faim et direction le snack... Un repas régénérateur s'impose suite à nos horas completas et aux 2 bouteilles de jack qu'on s'est enfilé.
    Après un petit expresso bien corsé, je réarme le réacteur au plutonium de starscream et la bataille pour cybertron peut reprendre.

    Je me sens très latino ce soir avec mon shooting avec jenny, laura est splendide ce soir, elle me sourit mais ne veut pas venir me voir, elle me tire la langue, clin d'œil et me fait signe de venir... Qu'à cela tienne, je met mon orgueil dans ma poche et vais la voir et à 2 mètres de l'interception de l'objectif, un supporter de Lionel Messi au maillot de l'argentine-bermuda-claquettes me vole ma proie. Il l'a tient par la main et elle lui fait non de la tête, puis il lui reparle et se retourne vers moi en haussant les épaules puis se barre avec lui... Retour de bâton terrible ! Il lui a fait une offre qu'elle ne pouvait pas refuser...
    Je repars en terrasse grincheux et commande un vodka/martini à brahim... Une black nigériane vient direct me mettre la main à la queue et sur mon porte feuille de la poche de mon jean et la je lui sors la réplique ultime que tous les punters qui ont l'âge de mon père connaissent.

    "Touches pas au grizby !!!"

    Elle se tire. Une roumaine vient et me dit que pour 80€ non négociable elle fait "tout" pour 30 minutes, je lui conseille de revoir son tarif avec ratatouille...

    Et je fais du boudain, je voulais vraiment Laura... Et il est 4h30 et les meilleurs plans sont tous en haut pour la fin de la soirée
    Puis tel un ange descendu du ciel qui pourfend les nuages pour poser son pied parmi les mortels, cette fille arrive... Ce n'est pas la plus belle c'est certains mais elle a un charme fou pour moi et intérieurement j'oublie Laura en 0,1 seconde... Pour ce soir

    Avec toute la contenance d'un professionnel, gentleman et charmeur comme je suis je capte l'attention de la belle et nous marchons l'un vers l'autre, elle me prend dans ses bras et le dit :
    Comment tu t'appelles beau brun ?
    - scream, Starscream, commandant en second des decepticans.
    - ohhhh un guerrier ? Hmmmmm
    - absolument. Et il est temps que je sorte le sabre pour partir en croisade délivré la princesse des gargouilles qui rodent dans ce château...
    Nous ne nous formalisons même pas sur la négociation, le coup de foudre est au rdv €€€ souvenez-vous :

    https://m.youtube.com/watch?v=b0kSpfAoyZs

    Puis nous descendons dans notre nid d'amour
    Nous sommes impressionnés mutuellement par nos physiques et tout cela commence très GFE... Bisous, caresses, mains dans les cheveux, soupirs dans les oreilles... On commence à faire l'amour, je dis bien commencer

    Puis l'excitation prend le dessus et mademoiselle semble avoir de la puissance dans le coffre et ça part dans tous les sens

    Une pipe de folie d'actrice de cul, rotation des mains et tout le bataclan...
    Je lui bouffe le fion, la chatte, les mollets. Elle me dit de la prendre tout de suite en levrette car elle a besoin de sentir "ma bonne bite" au fond

    Et pour ceux qui me connaisse, quand on me parle comme ça avec un air de bourgeoise...
    Je met mon canon d'assaut en marche et voilà ce qui se passe :

    https://m.youtube.com/watch?v=QLWrmlIWb_w

    Je donne tout ce que j'ai, tout mon cardio, toute mon endurance, ma vélocité, tout mon répertoire de position y passe, il y avait un catcheur son pseudo c'était l'homme aux mille et une prises
    je refuse de gicler mais le temps passe si vite qu'il est 5h20 et ça tape à la porte...
    La mamie, les filles, un mec de la sécu... Doucement les gars laissez moi m'amuser un peu

    Tout ça se termine sur ses sein si beaux...

    Une toilette de chat, un kiss goodbye et hop en voiture avec les copains sur le parking en train de jouer à 1 2 3 soleil... sacré Jack daniels

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité