Il est certain que nous soyons nombreux à la regretter, puisque cette bombe latine (haïtienne) a arrêté. Femme avec des formes généreuses et naturelles, elle savait instaurer la confiance et glisser vers la complicité. Les petits cadeaux l'enchantaient.
Mon (notre) rituel hebdomadaire consistait, après la douche, moi étant assis sur le fauteuil, à la faire asseoir sur mes genoux, où elle se laissait caresser le clito avec un mouvement de pression circulaire, en crescendo, jusqu'à jouir. Ensuite elle aimait se mettre genou, pour me 'mettre en pleine forme', en me souçant (elle aime que l'homme soit bien épilé autour de Popol et sur les bijoux). Ensuite elle continuait en s'asseyant à Nouveau sur le genou, en introduisant Popol couvert dans son ample vagin désormais hyper mouillé et en s'adonnant à une chevauchée faite de soupirs, de transpiration, de sensualité spontanée. Pour terminer, parfois elle aimait l'Andromaque, parfois - fille gentille qu'elle était - me proposait de jouir dans sa bouche, gaterie quelle accomplissait avec application et efficacité extrêmes ...; après le social time, la vie semblait très agréable.
Des prestations de ce type supposent une vocation naturelle, mais aussi une confiance dérivant de la fréquentation de longue durée.
Quelqu'un peut relater de relations de qualité avec des professionnelles actuellement sur le Marché bruxellois ?