Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Jardins Secrets : CHANEL

  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    92

    Par défaut Souvenir de Chanel ... Un modèle inégalé?

    Il est certain que nous soyons nombreux à la regretter, puisque cette bombe latine (haïtienne) a arrêté. Femme avec des formes généreuses et naturelles, elle savait instaurer la confiance et glisser vers la complicité. Les petits cadeaux l'enchantaient.
    Mon (notre) rituel hebdomadaire consistait, après la douche, moi étant assis sur le fauteuil, à la faire asseoir sur mes genoux, où elle se laissait caresser le clito avec un mouvement de pression circulaire, en crescendo, jusqu'à jouir. Ensuite elle aimait se mettre genou, pour me 'mettre en pleine forme', en me souçant (elle aime que l'homme soit bien épilé autour de Popol et sur les bijoux). Ensuite elle continuait en s'asseyant à Nouveau sur le genou, en introduisant Popol couvert dans son ample vagin désormais hyper mouillé et en s'adonnant à une chevauchée faite de soupirs, de transpiration, de sensualité spontanée. Pour terminer, parfois elle aimait l'Andromaque, parfois - fille gentille qu'elle était - me proposait de jouir dans sa bouche, gaterie quelle accomplissait avec application et efficacité extrêmes ...; après le social time, la vie semblait très agréable.
    Des prestations de ce type supposent une vocation naturelle, mais aussi une confiance dérivant de la fréquentation de longue durée.
    Quelqu'un peut relater de relations de qualité avec des professionnelles actuellement sur le Marché bruxellois ?

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    837

    Par défaut Chanel

    Peut être partie en vacances mais il m'a semblé comprendre que peut-être elle voulais arrêté

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    155

    Par défaut Jardins Secrets : CHANEL

    Bonjour à tous,

    Je m'étonne de ne pas trouver de fil sur Chanel avec qui je viens de passer un excellent moment. Je vais un peu détailler le massage, tellement ce fut... jouissif.

    Alors, comme d'habitude, le massage commence par le dos. Elle me caresse le dos légèrement et ca me donne des frissons. D’entrée de jeu, elle passe sur la raie. Elle ne s'y attarde pas, mais elle y passe et repasse.. Durant 10-15 minutes, elle me masse le dos avec ses avant bras, ses seins et ses fesses.

    Après, elle m'écarte un peu plus les jambes et commence à caresser la raie entre mes fesses et popol. Je lui facilite un peu la tâche en me levant un peu. Elle me fait du bien. Jusqu'à ce que je sente qu'elle me lèche la raie et mon petit trou en me branlant. Qu'est ce que ca m'a fait du bien.

    Je l'intérrompt car je sentais la sauce monter. Elle continue un peu le massage des jambes et du dos. Je suis toujours allongé sur le ventre. Mais rapidement, elle reprend la zone. Ohhhhhhhhh ca fait du bien. J'était trop excité et je me retourne. Je commence à l'embrasser mais tellement que j'étais excité que je lache la sauce!

    On se repose un peu, genre deux minutes à discuter, et elle recommence. Elle masse un peu mon torse et elle reprend popol. Elle le met dans sa bouche bien chaude!!!!!! Mmmmmmmmmmmmmm tout en sucant elle me caresse... Et je sens un doigt entrer un moi. Elle me stimule la prostate. Je ne tiens plus. J'explose a nouveau ! Je m'excuse parce que bon... je ne l'ai pas pénétrée et elle a fait tout le travail. J'étais hyper passif tellement c'était bon.

    Après ca, elle me nettoie, continue a me caresser...et l'heure est arrivée... Elle m'accompagne à la douche, me frotte le dos et s'en vas. Franchement, ca m'étonne que personne n'en ai déjà parlé. Elle est si douce et si spontanée. Telle une petite amie.


    J'étais à la base parti pour Gabriella. Mais en entrant, elle m'a dit qu'elle était déjà occupée et qu'un client l'attendais. Je ne voulais pas attendre une heure et j'ai donc opté pour Chanel . Je ne le regrette pas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité