Incroyable le buzz sur cette miss!
Non soyons sérieux 2 minutes, la miss est passée de 150/h à 250/h???
En province, à 200/h, je ne m'y serais certainement pas intéressé. Et autant pour 150/h c'était très bien, mais franchement pour 200/h...et 250/h
En revanche la miss à l'époque avait visiblement déjà été "coachée" : demande d'éval 10/10, demande de PUB (ce que je refuse de faire), m'avait exposé son passage en "indep" bref, à mon avis, peu de doute que quelques petits malins en ont tiré profit.
Je n'avais pas relevé le point à l'époque dans mon EV, et plutôt comme à mon habitude exposé la rencontre de manière factuelle pour la partie qui nous intéresse, c'est bien pour ça qu'on va chez une pute![]()
Intro
Pas grand chose qui m'intéresse en ce moment niveau agence, je me risque à zieuter sur 6a et tombe sur le profil de Milena. L'échange par sms est amical, c'est une vraie indép. Prise de rdv simple et rapide. Une fois arrivé sur les lieux, il faut passer le contrôle au faciès avant qu'elle vous envoie les codes. Elle check depuis sa fenêtre.
Physique
Conforme aux photos, c'est une jolie blonde aux cheveux courts. Son profil affiche 22 ans, elle doit à mon avis plus s'approcher de la trentaine. Elle a de légères pattes d'oie au coin des yeux, mais peu importe, elle est mignonne et même bien foutue. Un corps ferme, une jolie poitrine bio (quoique pas aussi grosse qu'espéré), et son cul est superbe.
Pièce jointe 32898Pièce jointe 32900Pièce jointe 32899Pièce jointe 32901
Meeting
Du bon GFE tout simplement. Elle cherche constamment à embrasser. Ce n'étaient pas des grosses galoches, mais ses baisers sont délicats et agréables. J'ai trouvé la fellation juste correcte, sans plus, car pas assez profonde et trop douce. Côté galipettes, rien à reprocher par contre. La miss ne fait pas la planche, est active et semble même y prendre plaisir, mais sûrement pas autant que moi... "Incredibly flexible" est indiqué sur son profil, en effet j'ai pu le constater
La miss n'offre peut-être pas les meilleures prestations "techniques" du marché, elle se rattrape toutefois par sa spontanéité et une certaine candeur. Entre deux baisers, ou lorsqu'elle est sur moi en cowgirl, elle se met à fredonner et chantonner sa playlistPendant l'acte, on se regarde en souriant ou on se chuchote des mots. Ce sont des détails qui donnent l'impression d'être vraiment complice et amant, alors qu'on se connaît que depuis 10 minutes. Soit elle est vraiment débutante et pas encore blasée par ce job, soit elle est très forte!
Social time
Son anglais est correct, pas de difficulté pour se comprendre. Elle est très désireuse d'apprendre le français. Elle a un carnet où elle a noté plein d'expressions.
Conclusion
Un bonne rencontre GFE où la note artistique compense la note technique
Les plus exigeants trouveront peut-être à redire sur les services, mais si le feeling passe son attitude est irréprochable.