Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pantin (93) : JADEE (sud-américaine)

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    78

    La fiche change en permanence

    Il n'y a aucun problème de ne pas avoir le même avis.nous n'attendons pas tous la même chose.je suis plus gfe
    Que hard.
    En revanche pas sur qu'il a vu la même la fiche existe en permanence mais la personne change régulièrement.
    Les photos viennent de changer est c'est encore une autre pas celle qui est restée une quinzaine de jours
    Et que malheureusement j'ai rencontré.

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    8

    Par défaut

    bonjour, je n'ai pas été voir la dame moi même, mais un pote y est allé (oui je sais le coup de c'est mon pote c'est pas moi tout ça, mais là c'est la vérité). mon pote lui a filé 160 au lieu de 150 pour une heure et lui a dit de garder la monnaie. alors je sais pas si c'est pour ça mais déjà il a eu droit à 1h30 au lieu des une heures prévu. la dame lui avait demandé au départ s'il voulait une fois avec sodo ou deux fois sans. il avait choisi deux fois sans, et pourtant au deuxième coup elle lui a proposé la sodo quand même. du coup mon pote c'est pas fait prié. de plus bonne fel nature, plusieurs position et plutôt gfe même si n'embrasse pas. il m'as dit que sont physique été celui des photos et qu'elle était magnifique. et je saie qu'il est plutôt difficile.

    donc je ne veut pais faire mentir trans93 qui avait sans doute de bonnes raisons de mettre une évaluation négative, mais à priori ça vaut le coup d'essayer quand même.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    78

    Pantin (93) : JADEE (sud-américaine)

    Visite à jadee à pantin se trouvant facilement sur sexemodel faisant partie de la filière espagnole tournant entre pantin et Boulogne.
    Que dire pas gfe pour un sou parlant sans arrêt je dois dire que le feeling n'est pas passé du tout.
    Elle fait comprendre que ses seins sont trop sensible et ne vous laisse pas les toucher pas de doigt fellation bof elle préfère se laisser pilonner .
    Le visage est celui des photos le corps est moins bien.elle se plie à ce qu'elle annonce mais on sent que c'est sans envie je n'ai même pas pu finir mon deuxième round j'avais perdu mon excitation qu'elle m'avait déjà bien fait descendre au premier
    je suis partie 15 minutes avant cela a été mon choix une première pour moi.
    Franchement a150 l'heure et 100 la demi je conseille juste sur envie urgente la demi.
    A voir si cela se passera mieux avec un autre a sa décharge je fume et n'a pas l'air d'aimer ça vrai ou prétexte
    Je ne pas sur car je sortais de la douche et pas de bisous sur le corps non plus je pense surtout que c'est pas son truc et qu'elle est très mécanique.
    Franchement à éviter si vous ne voulez pas juste allez tirèrent un coup vite fait

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité