Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Cagnes : AFRIKRELAXATION (black)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    148

    Par défaut Afrikarelaxation Cagnes

    J'y suis retourné pour la 2eme fois aujourd'hui
    je l'ai eu à midi, elle pouvait me recevoir 1h après

    c'était un signe, une fille dispo de suite, si elle fait bien son boulot, c'est rare ou bien c'est de la chance

    bon c'était ce que je craignais, je n'y retournerais pas
    massage quelconque, ça + FB (protégée) et hop, c'était fini en 30' !
    ah oui, j'ai payé 100e pour ça

    il n'y en aura pas d'autre

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    28

    Par défaut

    Pas mal mais fellation avec capote uniquement. L'un d'entre vous a-t-il eu la chance d'avoir un «oui»?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    107

    Par défaut Cagnes : AFRIKRELAXATION (black)

    Salut a tous . Petite EV de cette jolie petite black pas farouche. J y suis allé hier soir.parle français très correctement. elle était sur Nice avant, et maintenant centre de cagnes sur mer.plein de possibilité a discuter en fonction de vos moyens.perso j ai pris body body avec fell 30 min 80€... douche avant. Douche après. Reçoit dans un petit studio qui ne sert Qu a son taf.table de massage.huile agréable et pas trop parfumé. Bon la masseuse est super bien roulé pour sa petite taille. Massage très doux sur le dos. Puis très doux sur le devant. Body body très leger mais elle se laisse caresser. Et même doigter.fell protéger. super doué et prend son temps. Voilà un bon plan qui change des asiats ou pour le même prix c est massage et branlette. Allez y . ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité