Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nimes : MILLA (brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    41

    Par défaut Milla

    Voilà je sors de chez Milla accueilli chaleureusement elle vous informe des différents tarifs 100;120;150 et 200 pour ma part j'ai pris 150 massage bien fait elle vous propose de la masser chose faite recto verso avec cuni sans souci et avec doigt puis c'est à votre tour pour un nouveau Massage toujours bien exécuté et finition bucale sans cim.
    Sorti complètement détendu.

  2. #


    jeanloup34 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par zouzou09 Voir le message
    Ell est très connue pour ça
    moi, je la zap définitivement et la déconseil
    et boum moi aussi!
    en fait elle habite du cote de beziers et elle vient en train a nimes, train qu'elle rate de temps en temps et raconte n'importe quoi pour se justifier
    sinon quand ca marche c'est sympa, elle aime ce qu elle fait et en tire souvent du plaisir

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Localisation
    gard
    Messages
    1 181

    Nimes : MILLA (brune)

    http://www.wannonce.com/annonce/mill...e-14065528.htm

    cet après midi j'ai booker la belle Milla !
    belle brune la quarantaine douce et très sensuelle .Elle officie vers la coupole a Nîmes dans une petite rue discrète.Un salon clean et chaleureux avec une table ou un salon avec massage au sol selon la prestation ,un belle douche avant et après !
    plusieurs prestation de 100 a 200 euros allant du massage naturiste finition manuelle au massage toujours naturiste avec rapport en passant par une prestation avec échange de massage et une autre avec finition buccale.
    J'ai opter pour un échange de massage et finition manuelle (120) ,après une douche me voila dans le petit salon au sol sur un tapis couvert d'"une grande serviette et plein de petite bougie ,la miss arrive superbe et nue avec deux beau tatoo,je suis sur le ventre et là elle commence un massage doux et agréable aux huiles en n'oubliant aucune partie du corps en y ajoutant une touche de body body ce qui me permet de sentir une poitrine ferme et naturelle au bout d'une vingtaine de minutes elle me propose d’échanger nos places et là c'est a mon tour de masser la belle ,pas farouche une seconde elle se laisse aller doucement caresse comme je veut ,elle se retourne et là idem suite du massage et j'en profite pour lui faire un cunni puisque elle me semblais bien disposée pour ça ,pas de soucis no plus elle a jouer le jeu et en a profiter pour jouir sous ma langue ,nouvel échange de place et a mon tour d'aller au bout ,massage en douceur avec du body en alternent avec la finition et là elle charge un epu plus avec l'huile pour me porter au bout en me faisant jouir a mon tour!
    une douche social time et 1 heure après j’étais tout frais et dispo .
    elle est douce,sensuelle,belle et prend son temps alors tout en douceur avec elle ,c'est une chouette fille .
    une bonne adresse

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité