Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Quelle joie....

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    31
    j'attends beaucoup suis donc prêt à donner tout autant... lol...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Bienvenue parmi nous Julien,

    Je constate avec plaisir que tu as déjà compris le système de ce forum en nous faisant part de ton expérience à Singapour; merci bien.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    31

    Par défaut Quelle joie....

    Salut à tous,

    Quelle joie lorsqu'hier je suis tombé par hasard sur ce forum et une de ces discussion... Moi qui depuis quelque temps cherche des infos sur les endroits en voyage pour trouver tout les plaisir que je recherche... Vraiment quelle exitation de vous rejoindre.

    Donc pour me présenter mon prénom (d'emprunt) est julien, 30 ans paris. Je voyage pas mal par mon boulot (d'ou la recherche d'infos), mais suis en couple. Ces aventures sont faites pour assouvir mon désir d'aventure et de nouvelles découvertes. Je ne suis pas un pro je n'ai donc pas des masses d'infos a partager si ce n'est un vrai voyage réussit a Singapoure ou j'ai rencontré et passé de doux moment avec des filles très GFE...

    Mon prochain désir : un voyage en celib de 2 ou 3 jours dans un pays de l'est.
    Mon prochain voyage pro ou j'aimerais pouvoir avoir une rencontre avec une demoiselle : Près d'istanbul en Turquie alors a vos infos les gars...

    Au plaisir de pouvoir dialoguer au long du forum avec vous!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité