Becky, nigériane - avec un seul n svp, merci - très jolie fille. Avait attiré mon attention parce que son rideau était presque toujours fermé ou restait trés peu de temps en vitrine, ce qui est un signe plutôt positif.
Dit avoir 24 ans - j'en donnerais 3 ou 4 de plus. Trés joli corps, mince, bien proportionné, seins refaits relativement bien, joli visage, longs cheveux noirs. Bon anglais, français convenable (professionnel), souriante et sens de l'humour.
Excellente prestation. Suck and fuck. Excellente pipe, très longue et profonde avec GP et laisse dominer (sans abus évidemment). Cow-girl et levrette. Ravissant petit cul etterminaison en back on black
A noter que la piaule est bien équipée d'un double lit, chauffage, lavabo-bidet et surtout deux grands miroirs qui font l'angle du lit, ce qui permet de jouir du panorama sous toutes les perspectives.
Tarif syndical 25€ 15 min, 50€ 30 min. Mais time out après éjac...: Ceci mis à part (et le fait qu'on était pas loin des 30 min.), plus que recommandable. pas d'anal; s'est scandalisée quand je lui demandé, ni french kiss. par contre pas d'autres restrictions.