Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : BECKY (nigerianne - rue Linné n° 51, shift de nuit)

1. #

Becky, nigériane , sollicitée avec raison

Becky, nigériane - avec un seul n svp, merci - très jolie fille. Avait attiré mon attention parce que son rideau était presque toujours fermé ou restait trés peu de temps en vitrine, ce qui est un signe plutôt positif.

Dit avoir 24 ans - j'en donnerais 3 ou 4 de plus. Trés joli corps, mince, bien proportionné, seins refaits relativement bien, joli visage, longs cheveux noirs. Bon anglais, français convenable (professionnel), souriante et sens de l'humour.

Excellente prestation. Suck and fuck. Excellente pipe, très longue et profonde avec GP et laisse dominer (sans abus évidemment). Cow-girl et levrette. Ravissant petit cul etterminaison en back on black

A noter que la piaule est bien équipée d'un double lit, chauffage, lavabo-bidet et surtout deux grands miroirs qui font l'angle du lit , ce qui permet de jouir du panorama sous toutes les perspectives.

Tarif syndical 25€ 15 min, 50€ 30 min. Mais time out après éjac... : Ceci mis à part (et le fait qu'on était pas loin des 30 min.), plus que recommandable. pas d'anal; s'est scandalisée quand je lui demandé, ni french kiss. par contre pas d'autres restrictions.

2. #

Par défaut BECKY (nigerianne - rue Linné n° 51, shift de nuit)

elle ressemble a quoi SVP style BBW sexy ? mignonne ? ronde ? fine ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut BECKY (nigerianne - rue Linné n° 51, shift de nuit)

Très bon social time en anglais!

Elle demande ce que j'aime et les positions que je préfère j'apprécie!!

on a commencé par un 69 délicieux elle en redemandait et moi aussi!!

Puis levrette, puis elle sur moi , je lui pelotait les seins!! Elle a enlevé le haut!!! c'est rare pour cette rue!!

Très souriante, on a discuté football elle adore le foot en plus!

Très bon coup!!

Elle adore rigoler!! , elle vous caresse d'abord avec des petits bisous avant de commencer les débats! J'adore cette entrée en matière!!

Ce fut un moment tres agréable et se soucie de se que vous désirez!!

Je reviendrai à cette adresse et jai eu son numéro de téléphone sans problèmes! p

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité