Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Domont (95) : SOLANGE (africaine, la quarantaine, 1m65, 77kg)

  1. #


    Lorenzo1979 Guest

    Par défaut

    Elle est sexy avec ses pantoufles blanches !!!

  2. #


    pcopin95 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Fabien95 Voir le message
    un corps de ronde comme on les aime.
    Vu la photo, c'est plutôt un amas de cellulites qu'un corps rond comme on les aime : Ya rond et beaucoup plus bandant ; ce qui ne retire rien aux qualités que tu prêtes à la "belle".

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    24

    Domont (95) : SOLANGE (africaine, la quarantaine, 1m65, 77kg)

    Dans notre désert Val d'Oisien, une jolie petite adresse avec Solange belle quadra africaine. Suit à ma demande d'EV du 28, en partant du dicton que l'on est jamais mieux servi que par soi meme, j'ai pris mon baton de pellerin et j'ai contacté Solange grace à cela:
    http://www.wannonce.com/annonce/fruit-mure-17948935.htm

    Contact sympa et rapide par un mail, avec èchange téléphonique rapide. La belle habite dans une résidence ombragée plutot calme en journée. Reçu dans un appartemnet grand, ou une amie y demeurre aussi. Tres bon feeling, la belle est tres jolie, sourire magnifique, et un corps de ronde comme on les aime. Superbe cul de black avec minou frisé et de tres beau seins. Tenue sexy et sympa. Chambre propre et hygiène impeccable: lingettes, sopalins à profussion avec Salle de bain aussi. Pas regardante sur l'heure. Pour le reste une pipe extraordinaire et qui dure. Donne beaucoup de plaisir et plus si vous lui en procurer. Alors messieurs un petit tour à Soisy pour ces mois d'été, vous ne serez pas déçu. A+
    A j'oubliais le prix, mais c'est peu de chose par rapport au plaisir 100 roros.
    Bonne lecture et n'hesiter pas, une superbe quadra black à rencontrer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité