Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : SELENA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    68
    1h avec Selena en Mars

    Niveau physique elle est comme sur cette photo, j'avais un peu peur au début de découvrir une blonde platine avec un teint de carotte comme sur les autres photos
    Pièce jointe 41031

    Session très agréable en douceur comme j'aime.
    Un peu timide au début mais se lâche rapidement.

    Session classique pour la suite:
    - 1er Round: Pipe et branlette espagnol
    Massage

    - 2nd Round: Cunni pendant un bon quart d'heure avant qu'elle me coince la tête entre ses cuisses
    Je laisse la demoiselle souffler 5min

    -3nd Round: je passe la main entre ses cuisses Oh c'est tout humide, pas besoin de lubrifiant avec elle, j'enchaine alors les grands classiques: missionnaire, andromaque, levrette et fini sur ses seins.


    Note: 8/10, très bonne surprise je recommande

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    5

    Par défaut

    Vue ce soir,

    Très simple, communicative (très ouverte à tous sujets comme dit précédemment, jeune, 22, mais pas con), souriante, entreprenante...

    Cession toute en douceur, Selena prend son temps pour rendre son client heureux
    Elle est restée humble, non hyper pro comme le sont certaines ce qui me bloque un peu parfois (c'est ma personnalité, ensuite chacun ses gouts...)
    Niveau physique, conforme aux photos.

    Malgrès le fait que je commence a bien connaitre les pays plus à l'est ou l'on peut baiser pour le prix d'un dvd, j'ai eu la sensation d'en avoir pour mon argent ce soir, ce qui reste l'essentiel je pense.

    N'étant pas écrivain, mon coment s’arrêtera là

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    grand est
    Messages
    257

    SELENA (roumaine - blonde)

    J'ai rencontré selena 2 fois en mars 2014 (2 fois une heure+cim et kiss)
    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=2929
    Ressemble exactement aux photo, très jolie, très fine et souriante (gros seins siliconnés)

    Elle est timide au debut, mais se lache de plus en plus. Elle suce très bien, longtemp, et le cim est bien fait. Le rapport se fait dans la bonne humeur et la douceur. elle embrasse avec la langue de façon correct et sensuelle, mais pas de DFK ultra profond comme certaine. Elle a un cul magnifique pour la levrette qui peut devenir très très intense à la fin.

    Super cession le 09/03/14, j'ai pris rendez vous le lendemain pour me la refaire tellement c'était bon

    Pour les connaisseurs, c'est comme avec katalina avec plus de douceur gfe et sans le coté fofolle et plus de reserve au debut. Je vous conseille de la chauffer doucement. Pour moi les 2 meilleurs pour le service

    Elle revient la semaine prochaine

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité