Sacrée nana, cette Amélie. Je confirme les précédentes évals. Pour moi, rien à redire. Accueil sympa et mise en confiiance immédiate. Un corps de déesse, et l'envie qui monte, monte. Amélie a des atous, c'est certain, je me suis régalé. Hygiène parfaite, y compris bain de bouche, rien à redire. Pris une heure, classique. Après des préliminaires suffisamment longs, des baisers langoureux et caresses réciproques à n'en plus finir, la belle est très GFE, l'excitation était montée en flèche et il fallait désormais s'occuper de la cible si proche, nous sommes passés au cunni, jouissance de sa part sans simulation, et à une extra-fellation très bien exécutée, puis positions classiques levrette, missionnaire, cow girl etc... Amélie participe à merveille surtout en levrette, sa position préférée et assise sur ma queue, quel métier de sa part, quel bonheur pour ma part. Elle encaisse les coups de boutoir sans broncher, se donne à fond et sait varier les plaisirs. En résumé une fille qui aime ce qu'elle fait, qui le pratique à merveille et vous invite à lâcher prise. Un moment mémorable. J'y retournerai le plus vite possible.