C'était mon plan A de la semaine dernière.
J'avais téléphoné la veille pour un RV à 12h le lendemain. Le jour J, je lui téléphone pour lui dire que j'aurai probablement un bon quart d'heure de retard.
"Tu arrives à quelle heure alors?"

Mathématiquement, 12 h + 15 min, je vais pas arriver plus tôt ni à 14 h non plus... Bref, je lui dis max. 12h30. Je me pointe à l'adresse dans une petite rue à sens unique parallèle à la Porte de Namur, je me gare pile devant le 29, je sors et lui téléphone pour dire que je suis là. Elle me dit: attends 5 min, je me prépare et je descends.

Mais qu'est-ce qu'elle a foutu dans l'intervalle????
Il est 12h18 et son attitude me sort déjà du cul. Je suis habitué à une certaine froideur (apparente) des filles de l'Est, mais là c'est inédit. Je remonte dans ma bagnole, je la verrai bien ouvrir la porte. Puis, je commence à m'impatienter. Je retéléphone et elle me dit: "t'as dit 12h30, attends encore un peu". Là, d'habitude je me casse! Mais, je me dis que si je veux faire un petit commentaire, faut un peu de matière. Je fais une réussite...
Elle m'envoie un SMS: "1 min".
Puis, elle me téléphone en me demandant où je suis. Il est 12h35...
Je sors de ma voiture, je traverse la rue et elle m'ouvre.

D'abord, rien de sexy, une robe de grand-mère et des hauts talons qui doivent la porter à 1m65 à tout casser! Alors que j'avais prévu 2 heures et fait une demande spéciale, rien ne correspondait à ma
wish list.
Je lui avais signalé le problème du profil aussi et elle m'avait répondu évasivement qu'elle partageait son numéro avec une copine (qui est plus chère et qui ne travaille pas là!!!)
Là où sa coince, c'est la correspondance avec les photos. On peut à la limite tolérer qu'elles soient retouchées pour masquer certaines imperfections, mais mettre des photos d'il y a 15 ans quand le corps évolue autant, faut pas exagérer.
Et une dentition à donner du travail à un dentiste pour 1 an. A voir son décolleté et le tour de ses bras, j'ai préféré décliner. Et j'ai pas insisté pour aller voir sa copine...
De toute façon, même sans ce traitement inconvenant, je serais parti.
Ne vous laissez pas séduire par les photos!!! Ce n'est plus du tout la même fille.