Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : IRINA ex-Stacy (brune) [arrêt d'activité]

  1. #


    facom Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Irina Voir le message
    bonjour et bonne année 2015 ! Pour le moment j'ai cesser l'activité pour un projet en court... Je vous tiens au courant.
    gros bisous et a très bientôt
    bonne année a toi aussi je suis de tout coeur avec toi IRINA pour ton futur projet

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    40

    bonjour

    Citation Posté par belo_62 Voir le message
    Des news d'Irina ?
    bonjour et bonne année 2015 ! Pour le moment j'ai cesser l'activité pour un projet en court... Je vous tiens au courant.
    gros bisous et a très bientôt

Connectez-vous pour lire les 72 autres messages sur le sujet


  1. #


    facom Guest

    Par défaut Tournai : IRINA ex-Stacy (brune) [arrêt d'activité]

    comme lundi j'avais reçu un message de IRINA comme quoi elle reçois maintenant sur Tournai avec son amie crystale je me suis tien donc demain je vais allez la voir comme je savais que j'allez finir plutôt bonne bonne vers 15heure 30 je la contacte pour demander les prix des prestations qui me semble vraiment correct 50 petit rapport 15 min, 70 1/2h , 100 3/4h , 130 h . (Fell nature 20 euros et fell avec cim 50) sodomie 50 puis sont téléphone pour reçoit tous les jours de 09h30 à 20h sur rdv ben banco pour 130 l'heure plus 50 fell avec cim vraiment j ai trop bien fais arriver a l'endroit que je laisse pour plus de discretion je lui retéléphone pour qu'elle ouvre la porte vraiment la avec ca combinaison noir effet cuir on craque assez vite passez en chambre une fellation d'enfer un cumi très réactive puis un très bon puis arriver a la fin le cim vraiment trop bon videz dans ca bouche elle continuer de sucer vraiment rapport sociale time je reviendrai bisous et a plus

    http://www.lili.be/edit.do?adCode=85FE3C +32494183482

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité