Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bonjour à tous

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    Bonjour passfab,

    Citation Posté par passfab Voir le message
    Ancien membre du FKK guide, je n'ai encore jamais eu l'occasion d'aller en allemagne pour tester un FKK. Néanmoins, j'ai pu tester rapidement celui de Vienne lors d'un voyage et l'expérience fut trés agréable.
    Alors, cher ami, tu ne pourrais pas nous faire profiter un peu de ton expérience et contribuer à ce forum en nous donnant des infos sur ce FKK de Vienne ? (Le GodenTime, je suppose : il y a déjà une discussion ouverte à son sujet).

    Citation Posté par passfag Voir le message
    Je voyage souvent dans les pays russophones aussi, ce sont mes futurs pays de travail. Je parle le russe ce qui facilite les choses.
    Eh bien, j'ai créé un forum Russie ... nous sommes intéressés par tes expériences en russophonie

  2. #


    v79 Guest

    привет !

    Citation Posté par passfab Voir le message
    Ancien membre du FKK guide, je n'ai encore jamais eu l'occasion d'aller en allemagne pour tester un FKK. Néanmoins, j'ai pu testé rapidement celui de Vienne lors d'un voyage et l'expérience fut trés agréable. Je voyage souvent dans les pays russophones aussi, ces mes futurs pays de travail. Je parle le russe ce qui facilite les choses.
    Mon cher Passfab, si tu as des rapports à proposer sur des pays comme la Russie, la Biélorussie ou l'Ukraine, ou encore d'autres pays russophones, n'hésite pas à prendre contact avec nous pour qu'une section appropriée soit ouverte sur le forum.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    passfab Guest

    Par défaut Bonjour à tous

    Ancien membre du FKK guide, je n'ai encore jamais eu l'occasion d'aller en allemagne pour tester un FKK. Néanmoins, j'ai pu testé rapidement celui de Vienne lors d'un voyage et l'expérience fut trés agréable. Je voyage souvent dans les pays russophones aussi, ces mes futurs pays de travail. Je parle le russe ce qui facilite les choses.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité