Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : JULIANNA de Russian Girls for Me (russe - chatain)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Localisation
    Paris 6
    Messages
    20

    Par défaut JULIANNA de Russian Girls for Me (russe - chatain)

    Hello MUST4NG,
    Désolé pour ma réponse plus que tardive... Je suis de retour de longues et belles vacances en Corse.
    Julianna est parfaite, et 100% naturel (pour info : je suis trés exigeant, étant moi-même beau gosse)
    De surcroit, elle super sympa ! Je la reverrai si elle revient.

    Je vais en tester d'autres prochainement.
    Je suis trés en forme !!! :-)

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    1 177
    Merci. Pouvez-vous dire comment sont ses seins ? Quel âge lui donnez-vous en vrai ?
    Merci

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Localisation
    Paris 6
    Messages
    20

    JULIANNA de Russian Girls for Me (russe - chatain)

    Salut les chauds lapins,

    J'avais besoin de me changer les idées en fin de journée, j'ai donc rencontré JULIANNA sur les bons conseils de RGM qui me connait bien.

    Mis à part que je me sois trompé d'hotel lorsque j'ai reçu le numéro de chambre (les deux hotels sont à 50m l'un de l'autre) et que j'ai donc cherché une chambre qui n'existait pas là où j'étais, j'ai passé un excellent moment avec Julianna : http://russian-girls-for.me/julianna/
    Julianna est une femme sublime et adorable !
    De surcroît, elle est très intelligente et on peut discuter de tout avec elle (elle a parfaitemement compris mes explications sur le trading algorithmique en fin de meeting et m'a posé des questions très pertinentes). De son coté, elle m'a aussi appris des choses
    Je pense que je vais retourner la voir pour la débriefer sur la conf de presse de Super Mario qui va avoir lieu demain :-)

    Tout était parfait !

    Many thanks Julianna for this great meeting !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité