Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Karlsruhe : Kaisergirls

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    295

    Par défaut

    comme je n'ai pas pu booker helene je me suis rabattu sur le kaisergirls session avec lizzi. omg quelle erreur.

    fille très jolie avec un gros tp. j'ai pris 1 heure à 150€ fk, cim compris. elle m'accompagne à la douche et me dit de me laver partout lol, et insiste bien en me le repetant 2 -3 fois, je ne suis pas crade et ne sent pas le fauve à ce que je sache. le fk une catastrophe je crois qu'elle n'aurai pas pu serrer les lèvres plus. fellation nul sur les 2 premier cm après avoir méticuleusement nettoyé popol avec une lingette (je sors juste de la douche). cunni oui mais attention faut pas mettre le doigt et donne l'impression de se faire chier. cim oui mais avec capote. j'avais l'impression de me taper un plat de nouille. je lui ai dis stop c'est bon on s’arrête là. je suis parti au bout de 30 min elle me dit qu'il me restait encore 30 min + 15 gratuite promo du jour. j'ai décliné son offre. récidive 0%. par contre la tenancière et plutôt canon

  2. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    38

    Mely

    Rencontre jeudi dernier avec Mely.
    Session à 50€, physiquement, les photos du site ont été retouché, elle est quand même un peu plus costaud, surtout le bas. Sinon elle a un beau visage, et des seins plutôt...énormes.
    Pipe géniale, léchage des boules (ouaaaaaahhhh), spanich, tous types de positions et éjac sur les seins en final. Elle parle allemand ou...allemand (et moi anglais), mais on peut se faire comprendre facilement !
    En plus, elle est vraiment, vraiment gentille.
    La tenanciere parle super bien english (pas français), elle mériterait bien un détour, mais je ne suis pas sur qu'elle soit open!
    Au kaiser, même si on prend une partie à 50€, les filles ne tirent pas la gueule, contrairement à d'autres boites.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    38

    Par défaut Karlsruhe : Kaisergirls

    Hier, passage chez "l'empereur" avec, au vue du site, 2 cessions avec Sandy Moon et Julia.
    Le Kaisergirls n'est pas dur à trouver (entrée discrète dans un immeuble quelconque), pas comme les places de parking !
    Arrivé sur place, prise en main par la patronne (?), une belle brune avec de gros seins ! Elle m'installe dans le salon d'accueil, et les 3 filles présentes arrivent.
    Là, c'est simple, Sandy Moon, je ne la reconnais presque pas, carrément mieux en photos qu'en vrai, donc je laisse tomber, et je prends Julia.
    Elle est comme sur les photos, je prends 15 minutes et en plus l'option COF pour 20€.
    Elle est très très douce, calme, pas pressée, c'est un petit gabarit et très fine. Elle ne parle qu'allemand mais on se comprend bien.
    Pour le final, elle s'assoit sur le bord du lit, enlève le prèso, et agite la bête contre sa joue. Explosion jusque dans les cheveux !
    Un très bon moment, près à refaire avec la demoiselle...


    http://www.kaisergirls.com/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité