Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : JANE (bulgare, blonde - Vingerlingstraat n° 14/3) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154
    Elle est maintenant teinte en blonde et opère dorénavant au Vingerlingstraat 14/3 de nuit toujours.

    Chat Anversois : merci de tes informations ! J'ai mis le titre à jour.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    JANE (bulgare, blonde - Vingerlingstraat n° 14/3) Nuit

    Nationalité : bulgare
    Langues parlées : anglais
    Couleur des cheveux : châtains foncée tendance brune
    Type de coiffure : classique
    Adresse - Rue et N° de vitrine : Schippersstraat n° 18/1
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : Nuit
    Couleur des yeux : marrons clairs
    Age : 24 ans
    Taille : 1m65
    Poitrine : silicone mais taille moyenne
    Tatouages - Piercings : tatouage dans le dos.
    Fellation (couverte) : oui
    Cunnilingus (oui - non) : non
    Embrasse (oui - non) : non
    Hygiène : bonne
    Tarifs : 50€
    Autres caractéristiques : Dr Jekill and Mr Hyde, capable de changer du tout ou tout selon les jours.

    Deux visites chez cette fille, située à la première vitrine des nouvelles vitrines toutes rénovées dans cette partie qui fut un temps en travaux.

    La première fut satisfaisante globalement. Bon discours, basé sur la conscience du service à prodiguer et du respect du pacte. Je la "sentais" bien dès le début par ce qu'elle dégage et à la discussion. Le radar à arnaque n'a pas retenti, en sus.

    Bon d'une manière générale, on reste quand même dans le service de vitrine typique c'est à dire ne pas en attendre grand chose de transcendant et du très classique sans grande surprise mais au moins aucune forme d'obstacle empêchant un minimum de délectation. Les seins ne sont pas agréables au toucher à cause d'un silicone oppressant et dur, mais le corps d'ensemble lui est joli, esthétique. Correcte sur le temps et ne mettant à aucun moment la pression pour terminer, pas dirigiste, sait s'adapter, désireuse de respecter le contrat, plutôt cool et tranquille, impliquée et loin d'être fainéante dans ses mouvements et ses approches ce qui est à noter et n'est pas si souvent le cas dans les RLD chantre du moins j'en fais mieux je me porte chez ces oursonnes une fois payées. Honnêteté générale et bonne volonté ce qui n'est pas toujours le cas non plus donc appréciable. Pas monorythmique ni trop mécanique même si la façon de s'exécuter semble bien rodée. Technique correcte même si ce n'est pas une déesse de l'amour. Il est possible d'entreprendre des caresses mutuelles, mais ô pardi, surtout pas le minou inapprochable en toute circonstance quelle que soit la surface de contact proposée (tactile, labiale). C'est LE gros interdit avec elle, amateurs de cunni passez votre chemin. Fellation correcte voire même pas mal du tout par moments mais beaucoup trop courte et un peu saccadée, pas le temps de prendre sa vitesse de croisière du kif qu'elle est déjà en train de se mettre du gel pour passer à la suite. Positions bien faites. L'andromaque est bon rythmé et assez varié, la levrette énergique, appuyée et globalement elle est plutôt active avec une présence et une énergie suffisante à défaut de véritables initiatives. Comportement positif, bonne présence et volontaire. Des bons points, quelques petits efforts, des manquements aussi et un léger manque de saveur. Efficace mais un manque de signature. Mais le bilan penche vers le positif.

    Seconde fois, très moyen voire décevant, loin de confirmer la première visite, ce fut au contraire une régression généralisée et une non confirmation des points positifs comme on pourrait l'attendre lors d'une seconde visite avec, notamment, la réapparition des points irritants habituels des RLD qui empêchent de prendre du plaisir et castre tout. Alors que dans le bon jour elle tient à n'en faire apparaître aucun. Baisse nette d'implication, peu concernée et demande trop rapide de changer de position et de finir rappel au temps à l'appui ce qui insupporte tout client qui se respecte et tue dans l'oeuf le plaisir qu'il est en droit d'attendre; négliger et bâcler la chose est la plaie béante et récurrente de ce genre de "rencontre" et elle offrait pour moi l'assurance de ne pas y succomber eh bien si, là contrairement à la première fois l'intensité n'y est plus, l'implication n'est plus la même, je le sens et ne kiffe plus, l'oeil inquisiteur elle me demanda si c'était mieux que la première fois, je réponds que c'est nettement moins bien et là admet non sans une moue son côté "lazy" du jour qui selon elle arrive souvent. Avant, quand même, de l'échange manuel en station debout puis elle s'étala sur le lit et se toucha un peu, frottant son pied sur moi, je choisis de durcir le bambou en la contemplant et son corps et l'effleurant de mes doigts. Ensuite, si on n'y prend pas garde c'est l'encapuchonnage direct mais on peut faire autrement en l'y incitant et possibilité de faire monter la sauce en se blôtissant contre soi, caresses un peu, trop peu avec une imagination et une créativité limitées de sa part. Ensuite c'est du classique et tout moins bien que le premier jet si j'ose dire. Pas de progression comme espéré, bien au contraire.

    La première visite encourageante et satisfaisante laissait l'opportunité future à un joker permanent en cas de visite ailleurs infructueuse ou à une volonté d'assurer le coup d'une certitude d'un billet bien investi connaissant sa fiabilité, la seconde a fait que je mets une grosse croix sur elle car ce n'est donc pas une valeur sûre, il faut tomber le bon jour voire au bon moment. Et si c'est le mauvais jour, elle ne vaut clairement pas la visite. Quand c'est dans un bon, vous serez à priori contentés et en tout cas pas volés.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité