Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Toulouse : CAMILLE (française - brune)

1. #

Par défaut

j ai hesite a aller voir la miss et maintenant l annonce n est plus en ligne !! les boules !!
    elle avait plutôt pas mal de corps cette Camille...

2. #

Par défaut +1

rien à rajouter
    l'humour au service de l'info !

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Toulouse : CAMILLE (française - brune)

Dans la peau de l'ourse.

Depuis le temps que j'y pense.... ça y est je me lance, j'achète un deuxième téléphone, je me rase la chatte, et je mets mon annonce - voilà ça fera l'affaire, c'est sobre ça me ressemble:

http://www.wannonce.com/annonce/joli...e-18047651.htm
    Je suis Camille une jolie femme française, mince, pétillante et sensuelle.
    Je suis câline et très féminine sans jamais être vulgaire.

depuis c'est l'enfer ça n'arrête pas, je gère pas c'est pire que la hot-line de free -je décroche quand je peux - que des tordus et des fantasmeurs - Ce soir faut pourtant que je me décide - Alors le premier un peu normal, s'il pinaille pas sur le tarif, je case mon gamin à garder, et je vais jusqu'au bout - c'est dit c'est dit - croix de bois gaule de fer si je mens je vais en fkk -

Voilà le rdv est pris - du bruit à la porte, c'est lui - Bon ça va il ne fait pas peur, plus tout jeune mais c'est pas Ramsès - il s'entretient sans doute - je vais fermer les yeux et imaginer que je suis avec Brad Pitt - il rentre - il n'a pas l'air farouche - me fait 3 compliments je ne sais pas si c'est sincère - en tout cas, il me tend l'enveloppe qu'il avait préparée donc c'est tout bon - il parait y en a qui viennent et font demi-tour! - j'avais un peu peur, c'est vrai je suis plutôt jolie mais pas non plus Laetitia Casta - de visage plutôt banale, pour rester dans le cinoche faut taper dans les séries françaises disons entre sybille et luna - plus bête la vie - j'ai pas mieux à proposer bref vous avez compris on est pas à hollywood! - mais revenons à mon zozo -

bon point il file à la douche spontanément - de ce temps je me déshabille je me fourre sous la couette - c'est qu'il fait pas chaud, c'est l'été mais avec tout ces orages...
    Il me rejoint me caresse partout me demande si je fais les bisous oui oui bien sûr - j'ai dit que j'allais au bout ce soir - là je pense il découvre mes seins qui sortent du carrossier je manœuvre avec précaution - bon il a pas l'air surpris ou alors il est poli, il voit les deux foutues cicatrices qui me pourrissent la vie et il dit rien - pour la douceur vous repasserez mes obus depuis l'opération ils sont durs comme des tomates de supermarché et les tétons semblent avoir poussé droit comme des boutons de porte on pourrait y suspendre une chemise avec un cintre - en parlant de tringle à penderie mon Brad Pitt a l'air en forme, mais au lieu de l'enfiler il me pétrit l'entrejambe - punaise c'est un tactile, je me croirais dans le Meilleur Patissier, il mets les doigts - la langue même il me broute maintenant il a l'air d'aimer ça - je laisse faire, je suis sur le dos je ferme les yeux - il a pas l'air de fatiguer facilement il a mis des Duracell ou quoi? c'est lui le lapin qui s'arrete jamais?
    Ouf, il me demande pour changer de position - moi je veux bien mais là j'ai pas trop l'inspiration - je suis pas là pour les initiatives Demi Moore dans Harcèlement c'est pas trop mon style! - il a du mal à me retourner j'ai pas envie de bouger je suis raide comme une poupée Bella - le modèle sans le son je précise faut rester sobre - ça y est il est sous moi à l'envers ça doit avoir un nom cette position ah oui ça me revient "la corvée" - je sais ce qu'il me reste à faire j'ouvre les yeux pour voir ce qui m'attend - bon y a plus moyen de reculer -le shadock c'est pas trop pour moi, du bout du bec je fais ce que je peux - en dessous l'animal s'agite il a l'air d'apprécier il s'acharne sur mon minou - moi je trouve le temps long - oulaaaa! qu'est ce qu'il se passe?... non pas ça! punaise c'est le 14 juillet! - j'ai évité le plus gros mais le porc il en a mis partout - je ne sais plus quoi faire il bouge plus - soulagement il propose de filer à la douche nettoyer les outils...

Pfouuu je me remets sous la couette j'entamerai bien un petit somme il nous reste un quart d'heure - il vient me rejoindre on papote un peu il me dit qu'il le sent pas pour la deuxième mi-temps - je ne vais pas le contredire la match a assez duré - il se rhabille et moi aussi -

Voilà c'est fait j'ai mes 200 biftons - Vous trouvez que c'est beaucoup? - si je déduits l'hotel il me reste en gros 150 - j'ai passé 1h, je me suis déplacée j'ai donné mon colis à garder et ma soirée est morte - bon c'était pas un moment désagréable mais j'ai pas baisé avec Clooney non plus!

- en plus cet enfoiré se prend pour moi et écrit sur youppie, mais ça je ne le sais pas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité