Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ELLI [ex GT] (bulgare - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    207

    Par défaut mea culpa

    Après avoir discuté avec elle, elle est super gentille. J'ai eu droit à un traitement de faveur. French kiss, 69 et CIM...comme quoi une fille ne se donne pas de la même manière avec tout le monde.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    89

    Pas si mal, quand même

    Me la suit faite hier, en raison de sa poitrine, pour moi la plus belle création 100% naturelle que j'ai jamais vue et goûtée. J'ai envoyé une lettre de félicitations à monsieur DIEU pour son chef - d'œuvre.
    Elle s'est peut- être améliorée un peu depuis ses débuts récents car je ne suis pas mécontent de ma session. Tout d'abord, elle s'est avérée souriante et joviale en salle, avec moi et avec ses autres clients. Puis, en chambre, s'est montrée très douce et assez collaborante, malgré les limites (pas de cuni, pas de FK). Fellation très correcte et explosion en CIM, un délice. Outre sa poitrine incroyable, je trouve le reste à l'avenant: un corps superbe, une peau se satin et un très beau visage.

    En conclusion: ce n'est certes pas une gfe mais sa beauté et sa douceur en font pour moi une expérience que je ne regrette pas.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Localisation
    Vosges (88)
    Messages
    228

    Par défaut ELLI [ex GT] (bulgare - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare, anglais ok
    Age : 20 ans
    Visage : moyen, rond
    Cheveux : long blond
    Taille : Moyenne
    Poitrine : MAGNIFIQUE C/D naturel avis aux amateurs, dur comme y faut, bouge superbement en salle.
    Silhouette / corps : Bien, beau cul, petite blonde
    Tatouages - Piercings : Tatoo au dos
    Fellation : Douce/manque d'experience
    CIM: Non
    COB: En extra sa commence mal
    Cunni : a mon avis NON
    Embrasse : NON, rien de rien
    Autres caractéristiques : C pas une flèche..
    Fraiche de deux semaines au GT je pense que beaucoup de nos amateurs de belles poitrines vont se faire laisser avoir comme votre cher serviteur. Donc attention, j'ai beau être d'habitude indulgent, j'ai eu une des plus nulles sessions au GT. Sauvé cependant par la vision de ses magnifiques seins !! Donc fellation timide au debut, bcp de crachat, très doux.. Dommage sa aurait pu etre bien mais également je ressent un grand manque de motivation. Baise ou elle me tiens la queue pour évité la profondeur. Même pas j'ai eu le droit de l'embrasser sur l'épaule !!!!!!!!!!!!! Enorme du jamais vu !!!
    Ok j’abrège. Je lui dit ok suce moi pour me finir. Ehhhh ben je peux pas... Pourquoi tu peux pas ??? Ben c pas propre et j'ai pas pris les lingettes pour te nettoyer... OK
    Finition a la main ou je pourrai néanmoins me faire plaisir a tripoter ses seins comme un gosse de 10ans l'histoire de pas partir totalement bredouille..
    Parti au bout de 20min. Elle avait l'air de se dire qu'elle avait bien fait son job en plus

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité