Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : DARA (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    370

    Par défaut

    Elle parle aussi italien à ce que j'ai entendu jeudi dernier, elle servait un italien qui revenait des JO (avec une grosse médaille en or ).
    En tous cas elle est très sympa et je la note aussi sur mon calepin dans la rubrique 'à faire' (j'ai du sacré boulot en retard là-bas depuis que je révise avec la même)... Il paraît que ses duos avec la petite française sont d'enfer aussi.

    Par ailleurs, si on devait attribuer un prix pour les tenues sexy à NK je crois que Dara est la reine incontestée!, sa copine aussi en première dauphine

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Moselle
    Messages
    137

    DARA (brésilienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : parle allemand et français et certainement d'autres langues
    Age : 32
    Visage : rond, jolie - appareil dentaire en ce moment
    Cheveux : mi-longs bouclés, bicolore brun-blond
    Taille : 1,60 m
    Poitrine : 85 B refaite
    Silhouette / corps : mince - peau mate
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :
    Ce 22/08, Dara était vétue d'une jupette très courte style écolière avec motifs écossais. Un des français, présent ce jour-là, l'avait prise auparavant et me l'avait conseillée. J'entrepris donc de faire de même.
    Fille très sympatique, qui s'est souciée plusieurs fois lors de la session afin de savoir si j'étais à l'aise et bien installé. Bonne fellation avec un regard coquin mais qui pourrait s'améliorer ( mais peut-être avait elle peur d'abimer le matériel avec son appareil dentaire... ). Se laisse doigter même en profondeur et m'a demandé que je lui mettes mon doigt dans son cul pendant qu'elle me sucait, ce que je fis sans hésiter ( c'est si rarement proposé... ).
    Puis un 69 dont elle avait l'air d'apprécier. Elle a de bonnes lèvres ( au niveau du sexe ), un vrai délice. Puis d'autres positions avec beaucoup d'entrain. Très bonne session en général.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité