Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paradise Saarbrücken : les récits de vos visites

1. #

Par défaut

Visite du samedi 01 février 2025

Ca fait pas mal de temps, d'années que je ne suis pas allé dans ce club car je privilégias les clubs suisses qui sont mieux à mon sens, mais vu que la qualité pour certains ces clubs baissent aussi, et bien je suis retourné au Paradise.

Arrivé à 12h pas beaucoup de monde, une dizaines de filles et d'hommes, mais vers 16h, on sera plus sur 30/40 filles et autant d'hommes.

je reconnais beaucoup de visage de filles qui sont là depuis des années (ma première fois au Para c'était en 2016) : Emma6 qui a doublé de volume, je ne l'avais pas reconnu si elle ne m'avait pas dit son pseudo. Il y a l'éternel Alexandra qui est arrivé aussi en 2016 et qui a été la premiere fille que je prendrai au Para (c'était pas terrible, si elle est encore là ça a du s'améliorer). Il y a aussi Rebecca, elle tire toujours la gueule, j'ai réussi à la faire sourire, et elle est très jolie quand elle sourit. Puis Daniela, ça fait au moins depuis 2016 qu'elle est là-bas. On peut aussi citer Roxana, ça fait 5 ans qu'elle est là-bas et d'autres que j'ai oublié.

Concernant la diversité suite aux questions sur ce fil, il y avait 2 blacks. Cassandra (il y a un fil sur elle) que je connais sans avoir été avec elle. Elle est belge donc elle parle très bien français. Elle est très sympa, très souriante. Problème, elle n'est pas du tout mince et je recherche des filles minces. Et l'autre afro n'est pas du tout skinny, je ne connais pas son pseudo, mais je l'ai entendu parler français dans le resto.

Au niveau de mon choix, dès midi, malgré le peu de filles présentes, il y en a 2 qui m'attirent. Il y a Amira, il y a un fil sur elle, du moins je suppose que c'est elle car elle n'est pas blonde comme sa description, mais auburn (châtain tirant sur roux) maintenant. L'autre est une petite blonde mince, toute mignonne. Le problème c'est qu'elle ne chasse pas du tout, elle reste assise au bar comme une statue, ne parlant pas avec les autres filles. J'avais pas envie de faire une session directe dès le début et profiter des filles qui sont nues et des installations. Erreur de ma part, je ne reverrai plus la petite blonde, par contre je promet à Amira une session après avoir mangé (le resto ouvre à 13h40, il est ouvert avant, mais c'est petit déjeuné).
    Le principal atout d'Amira est son visage, très beau, très expressif, elle parle très bien français. elle ne propose pas beaucoup d'extras, mais vu qu'elle est jolie et très à mon goût, je prend le FK. Donc on part pour une session à 110e la 1/2 heure (60 +50 extras). C'était bien, elle est rigolote, très énergique. Bonne session avec elle dans la bonne humeur.

Par rapport à mes derniers passages au Para, ça chasse beaucoup moins, disons quelles sont moins insistantes. Le graal pour elles, c'est de tomber sur un nouveau, d' ailleurs c'est la première chose que les filles demandent vis à vis de personnes comme moi qui n'y vont qu'occasionnellement.

En parlant de chasse, ma deuxième session sera avec Maya (elle a un fil sous Maya3). Elle aime bien faire le tour dans le couloir autour du bar, et on s'est croisé ici. Elle m'a toute suite plu. Parle bien français puisqu'elle a travaillé en Belgique, très sympa, très directe, très souriante, un beau visage très typé. Sa liste d'extras est beaucoup plus longue qu'avec Amira. J'en prend un et donc on part pour une session de 1/2h (60+50 d'extra). C'était très bien, elle est resté très enjouée, elle est énergique, aime faire plaisir. Je ne regrette pas du tout de l'avoir choisie.

Ma dernière session sera pour Moreina. C'est pas trop mon style, elle est de taille normale, mais pas fan des seins refaits. Elle fait aussi beaucoup d'UV, mais elle dégage quelque chose. Elle ne faisait pas partie de mes choix. Problème, une nouvelle fille a fait son apparition (je l'ai vu en civil) vers 16H. Quand je dit nouvelle, c'est nouvelle dans ce club (je ne pense pas que se soit son premier club car ça n'avait pas l'air de la déranger d'être nue) . Elle fait vraiment poupée Barbie, mais elle reste avec Moreina qui est chargée de l'accompagner. Mon objectif est d'aller avec Moreina et puis d'aller avec la nouvelle. J'ai pris une session à 60e avec Moreina. J'ai halluciné quand elle m'a dit que ça fait 10 ans qu'elle est dans ce club (le club a ouvert en 2014 d'après ce que j'ai pu lire), il me semble ne l'avoir jamais rencontré. elle parle très bien français. Il y a un fil sur une Moreina, mais blonde, la mienne avaient les cheveux noirs, je ne sais si c'est la même personne ou si elle a changé de pseudo. Session basique avec Moreina, on a bien rigolé, elle est aussi très enjouée. Problème, à l'issue, je n'étais plus vraiment en état, donc j'ai abandonné mon idée d'aller avec la "barbie".

Dans l'ensemble, bonne après midi au Para qui contrairement à mes derniers passages est beaucoup plus vivant. Trop de musique roumaine au bar, musique sympa dans les autres lieux. Les cuistots au top, parle un peu français. Ils sont en train de faire des travaux vers le sauna. je pense que l'ouvrier qui y travaille et qui passait de temps en temps boire son café doit bien se rincer les yeux. Je n'ai sympathisé avec aucun autre homme alors que d'habitude, je trouve toujours quelqu'un avec qui papoter entre les sessions. A refaire de temps en temps.

Connectez-vous pour lire les 862 autres messages sur le sujet

1. #

Paradise Saarbrücken : les récits de vos visites

Vendredi 4 juillet 2014 – 14h30.

J'arrive en même temps que mon ami Romeo, et nous sommes confrontés à un problème de parking. En effet le parking est tout petit et il y a beaucoup de place perdue. Le grand boss Jürgen Rudloff est là. C'est un type très sympa. Il nous conseille de nous garer dans la rue, ce que nous faisons sans peine.
    Accueil très agréable, on nous explique tout, on nous fait la visite. C'est parfait.
    Nous retrouvons Jolipenix. C'est lui qui donnera tous les détails matériels (il en a un paquet).

Au bar, une bonne surprise : Helen (H. pour les intimes) est devenue thekefrau. Je suis sous le charme, comme toujours.

A peine le temps d'échanger un peu avec mes compagnons, et mon attention est captée par deux filles exceptionnelles, parmi les meilleures de ma longue carrière : Timéa et Gwendoline.
    Je vais m'installer avec elles. Quel bonheur de les retrouver.

Je pars en chambre avec Timéa pour une heure bien remplie. Comme dans le bon vieux temps, c'est la perfection, le sexe exactement comme j'aime.

Retour chez mes copains, tous deux satisfaits de leurs rencontres. Romeo me montre la fille avec qui il a été : une russe blonde, qu'est-ce qu'elle est belle, Séléna, je crois.

Nous passons du temps dans le jardin. Ce n'est pas le point fort du Paradise, mais c'est tout de même bien agréable.

Il y a une quarantaine de filles, d'un niveau de beauté assez élevé. Toutes les filles du 214 sont là, à l'exception de Marie. Je salue Sandra, la hongroise (message subliminal à Emerald57). Je reconnais aussi quelques filles du Prestige : Sandra, Rebecca, Paula, Fernanda … Il y a aussi Andréa, la thekefrau du Prestige, habillée en thekefrau, ne rêvez pas. Le ratio filles/ours est de 4/1.

J'ai bien récupéré, c'est donc vers Gwendoline que je me tourne. Elle aussi, j'ai un immense plaisir de la retrouver. Encore une heure de sexe parfait.
    Et c'est l'heure du match, que je regarde avec Gwen, Romeo et Jolipenix. L'ambiance est bon enfant avec les allemands et les filles à poil. Mais, ce que je retiens, c'est ce magnifique écran de télé, hyper grand, et d'une qualité parfaite.

Le match fini, nous allons nous restaurer. Là aussi, rien à redire, c'est bon et varié.

Le nombre de filles est maintenant de cinquante environ, et le ratio filles/ours n'a pas varié, 4/1.

C'est l'heure du départ. Au final, une très belle journée, dans un très bel endroit. Je sens que je vais revenir bientôt, hyper motivé que je suis depuis que j'ai appris que Carmen (la Carmen du 214) est là aussi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité