Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paradise Saarbrücken : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    juin 2023
    Messages
    36

    Par défaut

    Petit EV de ma visite cette semaine

    Arrivée à 12h30, je profite du peu d'ourson pour faire un petit tour de repérage, avec en tête de réitérer une session avec Cassie. Je la croise au détour d'un couloir, et tombe directement sous son charme. Son grand sourire radieux, son corps parfait et le fait qu'elle se souvienne de moi ont étés pour moi la confirmation qu'il fallait que je la suive rapidement en chambre. On a pu discuter un petit peu tranquillement, et je lui ai dit que je viendrai la voir un peu plus tard (avec pour objectif de démarrer par une autre session pour ne pas envoyer la sauce au bout de 3 minutes haha.

    Du coup, première session de 30 minutes avec Monica, une blonde skinny aux tout petits seins, vraiment rigolote et motivée. Un finish en doggy qui m'a rendu fou a la vue de son petit cul.

    Ensuite petite pause sauna + repas, puis je me remets en tête de croiser Cassie... Et là.. pas de Cassie pendant une heure ! Il y a sûrement un ourson qui s'amuse bien a ce moment haha.

    J'en profite pour faire la connaissance d'Alma, qui me relance toutes les deux minutes, avec son superbe corps qui vient me titiller le regard..

    Bref! On verra plus tard, voilà Cassie qui revient !
    Une session d'une Demi heure qui restera dans ma mémoire ! A un moment je lui dit en rigolant qu'elle aurait pu choisir une chambre avec de la lumière afin de pouvoir apprécier le spectacle, et là, ni une ni deux,elle se lève et va ouvrir le volet afin que je puisse admirer son corps..
    Session parfaite!

    Puis re sauna + bar... Je me fais relancer par quelques filles dont Roxanna..

    Après lui avoir dit qu'il ne me restait que 60€ elle a rapidement mit fin a la discussion ! Tant pis, Alma se pointe au loin.
    J'avais au préalable fait un tour sur le forum et vu qu'elle était assez expéditive.. parfait pour une dernière session !

    En bref, une belle journée au Paradise ! Un conseil, prenez le temps de discuter avec les filles, rien ne sert de se jeter sur la première qui débarque.

    Désolé pour le pavé haha

Connectez-vous pour lire les 799 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Neunkirchen
    Messages
    1 226

    Paradise Saarbrücken : les récits de vos visites

    Vendredi 4 juillet 2014 – 14h30.

    J'arrive en même temps que mon ami Romeo, et nous sommes confrontés à un problème de parking. En effet le parking est tout petit et il y a beaucoup de place perdue. Le grand boss Jürgen Rudloff est là. C'est un type très sympa. Il nous conseille de nous garer dans la rue, ce que nous faisons sans peine.
    Accueil très agréable, on nous explique tout, on nous fait la visite. C'est parfait.
    Nous retrouvons Jolipenix. C'est lui qui donnera tous les détails matériels (il en a un paquet).

    Au bar, une bonne surprise : Helen (H. pour les intimes) est devenue thekefrau. Je suis sous le charme, comme toujours.

    A peine le temps d'échanger un peu avec mes compagnons, et mon attention est captée par deux filles exceptionnelles, parmi les meilleures de ma longue carrière : Timéa et Gwendoline.
    Je vais m'installer avec elles. Quel bonheur de les retrouver.

    Je pars en chambre avec Timéa pour une heure bien remplie. Comme dans le bon vieux temps, c'est la perfection, le sexe exactement comme j'aime.

    Retour chez mes copains, tous deux satisfaits de leurs rencontres. Romeo me montre la fille avec qui il a été : une russe blonde, qu'est-ce qu'elle est belle, Séléna, je crois.

    Nous passons du temps dans le jardin. Ce n'est pas le point fort du Paradise, mais c'est tout de même bien agréable.

    Il y a une quarantaine de filles, d'un niveau de beauté assez élevé. Toutes les filles du 214 sont là, à l'exception de Marie. Je salue Sandra, la hongroise (message subliminal à Emerald57). Je reconnais aussi quelques filles du Prestige : Sandra, Rebecca, Paula, Fernanda … Il y a aussi Andréa, la thekefrau du Prestige, habillée en thekefrau, ne rêvez pas. Le ratio filles/ours est de 4/1.

    J'ai bien récupéré, c'est donc vers Gwendoline que je me tourne. Elle aussi, j'ai un immense plaisir de la retrouver. Encore une heure de sexe parfait.
    Et c'est l'heure du match, que je regarde avec Gwen, Romeo et Jolipenix. L'ambiance est bon enfant avec les allemands et les filles à poil. Mais, ce que je retiens, c'est ce magnifique écran de télé, hyper grand, et d'une qualité parfaite.

    Le match fini, nous allons nous restaurer. Là aussi, rien à redire, c'est bon et varié.

    Le nombre de filles est maintenant de cinquante environ, et le ratio filles/ours n'a pas varié, 4/1.

    C'est l'heure du départ. Au final, une très belle journée, dans un très bel endroit. Je sens que je vais revenir bientôt, hyper motivé que je suis depuis que j'ai appris que Carmen (la Carmen du 214) est là aussi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité