Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : INA (allemande - châtain)

1. #

Par défaut a eviter !!!

nulle !! le piège c'est de se faire avoir par sa plastique et son sourire magnifique, malheureusement derrière ça, rien du tout, elle se comporte comme une simple marchandise qu'on vient de louer.

2. #

Par défaut

Bah je ne l'ai vu qu'il y a un an, à l'ouverture du club, je pense qu'elle devait faire service minimum en enchainant un max (elle chassait énormément et c'est elle qui est venu me chercher) avant de se barrer et de changer d'endroit en profitant qu'il y ait du monde attiré par la nouveauté. Ensuite il faut voir si c'est la même, et si oui elle a peut être changé ses habitudes.
    Quoiqu'il en soit si c'est bien la même, perso je pense qu'il y aura suffisamment de filles pour que je n'ai pas à retourner avec elle, mais tant mieux si cela se passe bien pour d'autres.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

INA (allemande - châtain)

Nationalité / langues parlées :[/B] Allemande/ Allemand, Anglais
    Visage : beau visage
    Cheveux : longs, chatains
    Taille : dans les 1m70
    Poitrine : moyenne, naturelle, poire
    Silhouette / corps : mince et élancée, très beau corps
    Tatouages - Piercings : pas fait attention
    Fellation : oui, sans si on est propre (faut se battre et limite montrer les gouttes d'eau qu'on a oublié de sécher), crache régulièrement aux quatre coins des draps...
    Cunni : ? mais je pense pas cf plus bas
    Embrasse (oui- non) : oui à partir d'une h de session...
    Autres caractéristiques

Bon, elle est jolie, elle est souriante, elle accroche tout le monde, elle est chez elle et ça se voit. Donc elle n'embrasse pas en dessous d'une h. Ok, je tente quand même l'aventure pour une première session et voir comment passe le feeling en chambre, on ne sait jamais je pourrai changer d'avis et prolonger. Je lui propose quand même si elle veut d'utiliser la douche dans la chambre si ça peut la rassurer sur la propreté, autant qu'elle soit aussi à l'aise.
    Elle attaque la fellation en se positionnant sur le côté, bien ramassée sur elle-même. C'est bien fait, pas la meilleure mais bien quand même. Ayant vu sur ses seins j'essaie de les caresser en même temps et elle m'empêche de le faire du coude. Ok, bon, on va pas tenter de caresser d'autres parties alors (d'où ma réserve sur le cuni, mais je n'ai ni demandé ni essayé, donc je peux me tromper). Et elle se met régulièrement à stopper sa fellation pour cracher son excédent de salive aux quatre coins de la serviette (oui, là en fait on n'avait pas encore de draps).
    On passe à la suite, je finis et hop je redescend.
    Pour moi aucune chance de récidive.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité