Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : IRMA de Delicious Dreams (ukrainienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    58

    Par défaut

    Au fait, je sais pas trop si c'est autorisé à dire ici mais bon je laisse les modos se charger de ça, j'ai pour une fois un peu galérer à joindre l'agence, apparemment le serveur de SMS ne fonctionne pas toujours et la manageuse indiquait que mon numéro était parfois caché... Bref, pour info, il est possible de la joindre par Skype avec l'ID "101roses s" (elle m'a autorisé à indiquer ce contact), c'est finalement plus pratique et elle répond tout de suite !

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    58

    Par défaut

    Citation Posté par Springboks Voir le message
    Merci pour le/les lien(s) !
    Oups, désolé. Voilà voilà...
    Par ailleurs je ne mets pas de photos car le photographe qui l'a shootée devait l'être lui aussi shooté...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    58

    IRMA de Delicious Dreams (ukrainienne - blonde)

    J'avais prévu de voir Jolie et Irma en duo mais comme un con je me suis rendu compte ce matin que Jolie était repartie au pays en laissant seule sa copine... Déçu, mais moins quand j'ai noté que le tarif d'Irma était passé à 200 €, c'est pas l'économie du siècle mais c'est toujours ça. Bref du coup je l'ai bookée en ce dimanche pluvieux et attrapée en début d'après-midi.

    J'avais une idée en tête : une séance totale de préliminaires. La manageuse de l'agence m'avait assuré de ses capacités orales et je lui ai demandé de bien expliquer à Irma ce que je voulais, cette dernière parlant peu anglais. Elle a bien compris... Je vais pas entrer dans les détails mais cette nana est une artiste de la pipe. Elle sait tout faire avec sa bouche, sa langue, ses doigts, ses lèvres et ne semble jamais se lasser. On peut se laisser faire en mode planche ou la prendre en face fucking, elle ne rechigne jamais. Elle aime aussi qu'on s'occupe d'elle; signe qui ne trompe pas, dès qu'on se met à la lécher elle s'écarte d'elle même la chatte et se titille le clito pour bien en profiter.

    Au final j'ai tenu 2 rounds tous les deux finis en CIM, elle semblait encore fraîche comme une rose. Je signale aussi qu'elle est très mignonne, a un très beau sourire et une peau d'une grande douceur, juste dénaturée par un tatouage que je n'aime pas. Pas grand chose de plus à dire si ce n'est que je pense y retourner pour essayer d'autres trucs.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité