Macy - Stoofsteeg Amsterdam

Après avoir passé pour la première fois un weekend à Amsterdam, il était impossible pour moi de ne pas visiter le RLD et de ce fait aller voir "une travailleuse du sexe". Après avoir visité le RLD de fond en comble samedi après-midi, je vous avoue avoir était déçu de la beauté des filles, hormis dans la rue Stoofsteeg une magnifique blonde avec un sourire et un regard capable de vous faire déconnecter de la réalité ! Mais étant en compagnie de plusieurs amis, cela me mettait mal à l'aise d'aller lui rendre visite...

C'est donc aux alentours de 18h, qu'une fois "libéré", j'espère pouvoir rendre visite à cette demoiselle, malheureusement celle-ci n'y est plus et aucunes aucune autres filles n'est disponible à cette heure-ci (peut-être cela est normal à me confirmer). Déçu mais pas abattu, je retourne faire mon petit tour en solitaire le lendemain (ce jour-même) pour retourner dans la rue Stoofsteeg en espérant revoir cette beauté et à mon plus grand bonheur elle était là !

C'est avec un magnifique sourire qu'elle m'ouvre et m'indique ces prestations, 50€ pour 20 minutes avec une fellation et une position et le droit de pouvoir la caresser et lui embrasser un peu le corps. Fille très jolie et agréable qui vous met rapidement à l'aise, hélas je suis déçu... Non pas de la miss, mais du délai TROOOP court qui m'était imposé !

Après avoir fait sa connaissance, celle-ci m'indique qu'elle a 22 ans, qu'elle est néerlandaise, qu'elle est originaire d'Utrecht et qu'elle a auparavant travaillé à Anvers.

En tout cas, un magnifique moment passé à ses côtés. Si jamais je la recroisse, je mettrais le plein-tarif pour une heure (qui est de 200€) pour pouvoir profiter plus longtemps et pleinement de ce magnifique petit bout de femme.


PS : Est-il possible quand ces filles officie en vitrine, de rentrer en contact avec elle pour savoir leurs disponibilités et ainsi prendre RDV , si jamais je compte repasser dans la ville. Merci de votre réponse !