Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Clermont-Ferrand : Evasion (massage californien)

  1. #


    ltb63 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par jrevdetoi Voir le message
    et les tarifs pour les autres prestations? tu peux nous dire?
    FM,FB?
    merci d'avance
    Je crois que cela commence à 100€. Je ne sais plus exactement. C'est de toute façon plus cher que chez une fille de passage vu la qualité de la prestation. Mais il suffit de l'appeler, les renseignements sont donnés par téléphone.

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    25

    Par défaut

    et les tarifs pour les autres prestations? tu peux nous dire?
    FM,FB?
    merci d'avance



    Citation Posté par ltb63 Voir le message
    Hello,
    j'ai revu cette jolie dame hier.
    Elle a pris un peu de poids et elle est maintenant assez ronde.

    Mais quel pied les amis !

    Son mini appart est nickel et discret comme la masseuse.
    Elle masse vraiment bien, son hygiène est parfaite, sa prestation est ultra sensuelle, elle vous lèche le corps partout, elle vous aspire les couilles goulument avec envie, le cuni est abondant de cyprine, contrairement à mes 2 passages précédents, cette fois-ci les french kiss ont été profonds et demandés par la belle, la fellation protégée les yeux dans les yeux vous paralyse de plaisir , autant de positions que l'on souhaite, la montée en jouissance et l'explosion finale est partagée avec elle.
    Les câlins de fin pour faire redescendent le rythme cardiaque et la conversation autour d'un verre donnent l'impression d’être avec sa petite amie.
    Le seul hic, le prix : 300. Elle fait toujours des massages moins chers avec FM ou FB mais lorsque l'on a gouté à son intimité cela devient une obsession.

    Les femmes sont diaboliques. (et surtout les hommes sont bien faibles )
    A+

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    54

    Par défaut Clermont-Ferrand : Evasion (massage californien)

    je suis allé voir cette dame qui annonce sur vivastreet il y a trois formules de massage un sur table les autres au sol le premier est a 100 roses le deuxieme a 150 le troisieme 200 j avais pris celui 150 pour une heure j arrive discution 20 minutes douche 10 minutes massage 30 minutes au telephone elle dit une heure de massage le massage par lui meme pas mal execute pour 150 roses on a pas le droit de toucher vers la fin la cerise c est un peu juste au reste sur sa faim

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité