Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bourges : YSISHTARA (massages)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    25

    J'ai trouvé ma masseuse !!!

    Suite a l'éval ci-dessus j'ai appelé pour avoir plus de précisions... elles ont été claires... je repartirais très détendu... pour 130eu je préférais en avoir le coeur net...
    donc rdv dans 30min ! pas de jeu piste.. adresse par sms tout est ok!
    je ne vous détaillerais pas toute la prestation car la découverte n'en sera que plus interessante
    je peux juste vous dire que si vous aimez les bons massages vous serez gâtez... la demoiselle masse nue, c'est une belle black aux formes "généreuses" (mais bien proportionnées) d'une quarantaine d'année maxi, qui a travaillée dans des spas, et cela se sent au niveau de la prestation, elle utilise de l'huile chaude, serviette chaude et humide a la fin... pour enlever l'huile.. bref une prestation complète de détente (qui change des salon asiat ou l'on pratique massage + FM classique, même si la finalité est la même!) je n'ai pas regretté mon argent...
    elle m'a proposé un excellent thé coréen avant de partir et avons discuté quelques minutes, je suis resté 1h20 (c'est le seul petit bémol... elle est très bavarde...)
    je vous la conseille ...j'y retournerais des que possible !

    http://www.wannonce.com/annonce/mass...u-18088163.htm

  2. #


    davidioux Guest

    Par défaut

    " Ce massage nu sera un moment délicieux de renouveau pour vous inviter à poursuivre le voyage vers d’autres PLAISIRS."

    Voici la phrase dans la description de son massage qui m'a fait penser qu'il pourrait y avoir une cerise... et puis elle était toute nue et à titillé plus fois mon sex donc bon peu être je n'était pas à son goût ou que ces massages ne sont tous simplement nosex.....
    A voir si d'autres l'on rencontré

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    davidioux Guest

    Bourges : YSISHTARA (massages)

    rencontre suite a une annonce sur w-annonce : http://www.wannonce.com/annonce/mass...h-18088163.htm
    " Ysishtara. vous ouvre la portes de son Boudoir, pour une parenthèse voluptueuse
    Venez y découvrir des plaisirs exceptionnels et leurs univers sensoriels et naturiste.
    Un écrin de beauté, pour vous offrir un temps pour soi."

    premier contact par mail
    elle vous renvoi un mail renvoyant sur sa page perso j'opte pour le massage suivant : " Sakura plus qu’un massage, une danse, une symphonie des sens.
    un “rite d’initiation aux plaisirs divins offerts à leurs généreux donateurs par les Geishas de l’époque d’Edo”. " en me disant que ça devrait erte pas mal du tout
    tarif 130 E les 50 mn

    j'arrive au rdv une femme de couleur m'acceuil très gentiment (je dirait 35/40ans) me propose un thé puis m'invinte a prendre une douche .. je me dit que ça sent bon
    ensuite vient le massage j'avais garder la serviette autour de la taille histoire d'etre courtois et la première chose qu'elle fait c'est l'enlever en me disant c un massage interal puis allonger sur le ventre me demande de soulever le bassin pour placer mon sex a porter de main ...
    le massage commence entre temps elles s'est mise complètment nue
    super massage peau très douce poitrine très agreable douce et ferme pas trop grosse ni trop petite ...
    s'arret de temsp en temps sur le sex ... comme de bien entendu la reaction se fait attendre mais elle me dit juste de respirer fort ... puis passage sur le dos
    et là pareil vien vous titiller le sex le scrotum etc... excitation garantie mais tout d'un coup hop massage fini .....

    au final massage très prometeur mais vous reparter super exciter sans qu'elle propose de vous detendre .... un peu dommage je trouve surtout a ce prix là ..;

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité