Il est grand temps de me présenter.

Comme mon pseudo l'indique, je suis un fan de rugby. Par contre, contrairement à ce qu'il laisse entendre, mon équipe préférée restera à jamais les "ALL BLACKS", les brésiliens du rugby. Une équipe légendaire, un mythe inaccessible. Ensuite, ma préférence va à l'équipe de France, bien sûr. J'aime beaucoup le Stade Toulousain mais je regrette l'absence de Colomiers en Top 14.

Pour faire court, je suis un épicurien, j'aime goûter et apprécier les bons moments de la vie. Que sera demain ?

Je fréquente les clubs espagnols depuis environ 4 ans (même si depuis un an, je n'ai pas trop eu l'occasion d'y mettre les pieds faute de temps ) et les filles de city-tours depuis 2 ans. Ma première expérience en FKK remonte à 1 an (FKK Oase). Inutile de vous dire que j'en ai gardé un bon souvenir.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, j'ai pour ces filles un immense respect. J'ai souvent considéré la prostitution - dès lors qu'elle s'exerce "librement" - comme une activité noble. Je suis bien loin des clichés "puritains" des donneurs de leçons de morale qui, bien souvent, n'ont même pas sur eux un seul échantillon à vendre.

De Francfort à la Havanne, de Lisbonne à Kiev, d'Amsterdam à Rio de Janeiro, de Paris à Shangaï, ne sont elles pas craquantes ? Toutes les mêmes comme dit le proverbe. Sommes nous faibles, nous les hommes ? Ou ne sommes nous pas à la recherche d'un paradis perdu que nos sociétés "modernes" ont définitivement éradiquées ?

Je souhaite bonne continuation à ce forum. Qu'il nous permette de rêver dans les bras de ces déesses d'un soir et nous faire partager la saveur du paradis perdu.