Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Salles d'aude : ZORA alias FLO (rousse)

1. #

Par défaut mise au point

Youppie est un forum de coquineries ....

Nous sommes donc des clients qui rencontrent des coquines et chacun échange son point de vue.
    Il y a un modérateur qui peut rectifier pour respecter la charte du forum.

Si je ne vous connaissez pas comme vous le dites alors je n'aurai jamais fait un rapprochement avec l'annonce récemment disparue.

Chacun peut penser ce qu'il voudra et bien sûr vous avez le droit de dire que ce n'est pas vous.

pour ce qui est de votre vie privée , ceci ne nous regarde pas .....

bien à vous et respectueusement

2. #

Par défaut oh!

Citation Posté par tito66 Voir le message
    Je vois pas comment tu peux savoir qui je suis surtout que sa remonte a presque un an et si tu m'a complimenté comme tu le dis c'est que tu as aimé ce que je t ai fait sinon c'est que tu es une faux cul
    Allons allons les enfants on se calme

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Salles d'aude : ZORA alias FLO (rousse)

http://www.wannonce.com/annonce/mass...t-17826505.htm

Elle reçoit dans une villa a l'entrée du village très facile a trouver et facile pour ce garer. J'arrive accueil sympas le massage se passe dans le salon sur un matelas. Elle masse en culotte. Le massage est classique et pas top par contre pour les amateurs et je sais que vous etes nombreux elle aime bien caresser la boite a toblerone on peut bien jouer avec sa petite poitrine (mais grosses rustines ) je lui ai envoyé la purée dessus autrement physique moyen et photo conforme pour ma part je n'y retournerais pas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité