Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 17ème : IULI (ukrainienne, blonde, la vingtaine, 1m69, 56kg)

1. #

Par défaut

Il voulais probablement dire : les jeunes étudiantes qui débutent...

2. #

Par défaut

Intéressant... c'est quoi "les newbies étudiantes" ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Paris 17ème : IULI (ukrainienne, blonde, la vingtaine, 1m69, 56kg)

Après avoir testé les "valeurs sures" du forum (un petit peu déçu), puis les newbies étudiantes (impressions plutôt positive), je me lance dans la professionnelle de passage à Paris avec Iuli, une jolie blonde ukrainienne Iuli from Ukraine.

Que dire ?

La prise de rendez vous un peu fastidieuse par mail avec confirmation ultime par téléphone, mais je présume que c'est l'organisation des "pros " qui veut cela. La belle reçoit dans un joli petit appart prés de Porte de Champeret, tenue sexy, douche possible mais le mieux est d'arriver tout propre pour profiter au mieux des charmes de notre amie slave. Cette jeune fille est absolument délicieuse avec un beau visage même si le maquillage est un peu prononcé à mon goût,et surtout un très beau corp avec une poitrine de taille moyenne (bonnet entre B et C dirais-je) et un joli petit cul surplombé d'un petit tatouage qui sert à "fixer le regard". Elle ne manque pas d'entrain lorqu'il s'agit de prendre les choses en bouche (ce qu'elle apprécie d'ailleurs fort bien elle même), avec CIM possible pour 30 petites roses supplémentaires. Le social time ne promet pas de grands entretiens philosophiques, mais ce petit accent russe lorsqu'elle parle un anglais tout a fait correct est complètement craquant. Pour le second round, toutes les positions sont possibles, avec une jeune femme a la souplesse surprenante.

Le prix : 250 roses pour une heure jusqu'à 700 pour l'overnight, certains trouveront sans doute cela un peu élevé sans A level, mais très honnêtement si ce n'était mes finances en berne j'y retournerai bien pour une séance un plus longue qu'une heure.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité