Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belval : L'Usine

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    1

    Par défaut News

    Bonjour,

    quelles sont les nouvelles à l'Usine?
    J'aimerais m'y rentre en couple mais pas beaucoup de news.

    Quelqu'un y est allé récemment?

    Merci

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358

    Une usine loin d'etre un abattoir

    Un petit UP


    J'y suis allé y a un peu plus d'un an et franchement j'ai trouvé ca super cool. Tout d'abord c'est vrai que l'endroit est un peu galére a trouver mais question discrétion y a pas mieux. J y suis allé avec deux copines et un pote, je me rappelle avoir passé une soirée d'enfer . L'accueil se fait se fait par le patron si c'est la première fois, ceci dit en passant il est super cool avec un look de Jet Setteur from Ibiza , A l'interieur tout est propre et c'est super grand, a noter qu il y a plusieurs possibilité de prix nous avions payé 600 euros a 4, dans ce prix il y avait le resto qui est bon mais un peu léger a mon gout, la nuit car le club dispose si mes souvenirs sont bons de 14 chambres, le petit dejeuner et 2 ou 3 bouteilles d'alcool fort. Il y a aussi une piscine une piste de dance un grand bar et plusieurs endroits coquins dont une cage super sympa . Pour ce qui est de la "faune" et de la "flore" vaginal j'ai été étonné par la jeunesse des couples moyenne d'age n'exédant pas la quarantaine et il est très facile de nouer contact, il y régne une ambiance bon enfant. Je me rappel avoir eu deux "sessions" avec un couple venant d'Alsace et un autre de Besancon c'etait ma première fois en public et je dois avoué que ca m'avait plu .
    Bien evidemment vaut mieux venir accompagné dans ce genre d'endroit, c'est plus facile pour conclure, mais le club accepte les hommes seuls.
    Je viens par hasard de découvrir ce topic et je me suis dit qu'un petit coup de pub valait la peine car j'y ai vraiment passé une superbe soirée. Si je retrouve une cochonne qui veut bien m'y accompagné j'y retournerai sans aucune hésitation

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    2

    Par défaut Belval : L'Usine

    L'Usine
    Complexe : Hôtel - Club - Restaurant
    1, rue la Mairie
    88210 BELVAL
    Réservation ou renseignement
    tel. 03 29 41 03 44
    http://www.lusineclub.com/


    http://www.lusineclub.com/page.php?page=lusine

    qui y es déjà allé ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité