Rencontrée en début de semaine sur Avignon dans un hôtel très correct. 1h pour 230e.
Elle m'a dit être lituanienne mais ayant émigré en Italie.
Les descriptions de Copernic et de Spacefilou sont ma foi assez conformes à ce que j'ai vu de mes yeux : photos de 6annonce conformes, physique très à mon goût (grande, fine sans être maigre, un très beau regard bleu...) une belle ligne et un petit cul très à mon goût. On peut regretter sa coupe de cheveux et la présence de ses tatouages qui enlèvent un peu classe et de glamour, mais ça ne m'a pas gêné outre mesure.
J'ai plutôt accroché avec elle et elle a été très présente durant cette heure.
Active, elle a proposé (des trucs qui m'ont plu) mais je n'ai pas senti de volonté de diriger car elle s'est prêtée à mes désirs.
On peut regretter qu'elle ne "deep-french-kisse" pas, pour autant elle a été très douce et caressante et pas avare de petits FK.
Fellation sympa avec des DT et son regard vissé dans le mien.
Cuni agréable et qu'elle semble apprécier (?).
Pénétration sympa car vagin pas trop large et car elle s'y prête bien. Elle est active et laisse aussi faire sans se lasser.
Après le premier shot, petit social time puis elle repart sans problème. Fellation puis remise du capuchon pour explorer d'autres positions où elle m'a entrainé dans différents coins de la chambre (fauteuil, moquette, lit, contre le mur,...).
J'ai trouvé ça sympa et excitant.
Bref, je suis reparti plutôt très content car elle m'a fait passer un bon moment.
Je me situe donc entre le grand enthousiasme de Copernic et la presque-déception de Spacefilou. Il n'est dès lors peut être pas inutile de rencontrer au moins une fois Sasha pour vous faire votre idée.