Connexion
https://bunniz.be/    Votre pub ici    Youppie webcam confinement

Discussion : Dreams : Questions et Réponses

1. #

Par défaut

Citation Posté par Kermit0 Voir le message
    Bonjour,
    Ça fait un moment que je ne suis pas passe au Dreams. J'ai récemment vu les photos d'Eva et j'avoue que cela m'a donné très envie d'y retourner ... Avez vous déjà eu l'opportunité de passer du temps avec cette charmante créature?
    c'est une superbe fille qui aime ce qu'elle fait et ce qu'elle fait c'est donner et prendre du plaisir , quand elle est lancée rien ne l’arrête prends soin d'elle est tu ne le regretteras pas 7 iéme ciel assuré

2. #

Par défaut Dreams: Eva

Bonjour,
    Ça fait un moment que je ne suis pas passe au Dreams. J'ai récemment vu les photos d'Eva et j'avoue que cela m'a donné très envie d'y retourner ... Avez vous déjà eu l'opportunité de passer du temps avec cette charmante créature?

Connectez-vous pour lire les 1535 autres messages sur le sujet

1. #

ves59 Guest

Dreams : Questions et Réponses

Citation Posté par DreamsThulin2 Voir le message
    Bonjour à tous, ça y est leDreams a enfin réouvert ses portes !
    Ouvert tous les jours de 10 h à minuit, le vendredi jusqu' 1 H , le samedi et dimanche à partir de 14 H .
    Un verre de bienvenue vous sera délicieusement offert par une de nos charmantes hôtesses.
    Bonjour , c est toujours Pascale la responsable? Memes tarifs ?retour des filles ?ou nouvelles ? Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité